coublevie.38.

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

coublevie.38.

Message non lupar lionel pet » 17 Déc 2011 13:11

voir l'article dans BIG BIKE sur le net.
va y avoir du sport
à essayer des l'ouverture.
tiens toi pret bicloo,dis nous ce que ça vaut,apparemment tu peux deja aller rouler
lionel pet
Y va faire péter la baraque

Re: coublevie.38.

Message non lupar Pierrot » 17 Déc 2011 13:22

Dès que je suis opérationnel et que ça sèche un peu, je vais aller y faire un tour. Si y en a que ça intéresse que je les tienne au courant, faites le savoir.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Corto » 17 Déc 2011 14:12

Ils vont emmerder personne derrière le cimetère.

j'espère qu'ils ont mis des épingles serrées :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar biclOO » 17 Déc 2011 21:47

Oui !
J'ai testé dimanche dernier avec beaucoup de boue, après avoir vu sur GreVTT que le spot existait. Car il faut le savoir ça ne se voit pas de la route, contrairement à la pump track de la Buisse (village en dessous de Coublevie).

Il y a 2 pistes qui tournent en rond. Une pour les petits et une pour les d'jeun'z (comme nous !). Il ne s'agit pas vraiment d'une piste mais d'un espace pump track et saut comme un skate park. Ensuite il y à 2 mini DH une facile et une, un peu plus costaud avec de nombreuses variantes, y a du beau virage relevé et de beau gap à faire. Avec 2 pistes parallèles façon four cross pour se tirer la bourre.

+ à la Buisse une belle pump track que j'ai aussi testé à l'occasion du téléthon.
+ une piste de bicross juste après st laurent du pont
+ ...

je vais arrété le vélo de montagne et je vais faire du park !
biclOO
mOdO cramponné

VTT: Spectral Canyon

Message non lupar Corto » 18 Déc 2011 19:06

Pareil j'y suis passé cet aprem, étant partit de Voiron pour faire un grand Ratz le trop plein de neige (15cm à 600m) m'obligea a raccourcir la boucle, descente par petit sentier enneigé Image sur Courbevie.
le bike parc était boueux à pratiquer quand le sol est gelé ou quand le sol est sec, mais c'est petit. Se faire faire un petit sommet autour et se finir au bike parc...

Miam

Image

mais les conditions étaient pas top :mrgreen:

Image
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...