Super Dvorak , on voit tout ...
Tu vois Yann que tu passerais partout sur ce topo , next time tu viens avec nous !
Sinon la petite sortie de single d'Anton me rappelle celle de Lionel l'an dernier sur le beau single montant à Roubion (même profondeur de chute ... )
p
ar Ierome68
Prochaine fois depuis St Genix oui. Jusqu'au col de Rousset pas un gros intérêt VTT si ce n'est de se faire un truc bien débile effectivement..
C’est marrant car dans le gros portage de la Palle je pensais à la même chose : l’intégrale depuis le But St Genix jusqu’à Chatlllon par les Balcons ; arrive Dvorak qui me dit j’ai pensé faire l’intégrale depuis St Genix …donc c’est pas si débile que ça si tout le monde y pense …
A l’époque j’avais imaginé faire ce que l’on avait fait avec Dvorak : le But St Genix précédé des 2 longs pierriers , remonter But de l’Aiglette , Rochers de Chironne par les crêtes ,puis ajouter But de Neve , Col St Alexis (une belle descente technique ), Rousset en Vercors et remontée vers le Col du Rousset par le passage romain, et redescente connue par le single sous l’Aiglette jusqu’ à Chamaloc.
Mais
Si on prévoit une intégrale , on pourrait faire montée par Clot Hubert sous le But St Genix cela évite les pierriers et arrivée Col du Chau ou sous le But St Genix , ensuite tout pareil jusqu’Col St Alexis , DH,, remontée par la piste montagne de Beure , puis le pointillé sur les crêtes des Terres Grasses et rejoindre le Sentier de Découverte, puis le GR93 , Pas des Econdus , etc,… , on passe direct au Col Fauchard sans monter le gros raidard de La Palle , descente puis remontée Col de Caux , là plusieurs options pour rejoindre Chatillon en Diois : Pié Bœuf , ou la propal de Ptidej via la Serre des Granges .
Ouch c'est pour les Pedalators

......