Homdesbois a écrit:
@Tony alors tu te sens + à l'aise dans le pentu avec le 29, quelles sont tes sensations ?
pas mal pour un débutant je trouve

Homdesbois a écrit:
@Tony alors tu te sens + à l'aise dans le pentu avec le 29, quelles sont tes sensations ?
Homdesbois a écrit:Débutant ou grandes jambes ou fort rouleur avait-on écrit (je classe plutôt Tony dans le seconde et la 3ème catégorie)
Donc Tony , tu es satisfait de ton acquisition ?
Xtof a écrit:bilan mecanique de la sortie:
- plaquettes AR: j'ai usé toute la garniture et bien entamé le support : ça a bien attaqué et il ne fallait pas une descente de plus![]()
- j'avais oublié de resserer à fond la cassette AR: c'etait ça le bruit du Yeti (et oui comme dit Tony: Yeti: les velo qui font du bruit!!
) mais surtout les retours de vibration que je sentais à chaque compression/decompression
- j'ai les cuisses qui piquent (ça c'est pas mécanique, mais lactique)
tony a écrit:Homdesbois a écrit:Je pense que le changement de roues en janvier va faire du bien aussi (2,6 kg pour la paire actuelle, on le sent en fin de journée).
tony a écrit:Je pense que le changement de roues en janvier va faire du bien aussi (2,6 kg pour la paire actuelle, on le sent en fin de journée).
Pierrot a écrit:tony a écrit:Homdesbois a écrit:Je pense que le changement de roues en janvier va faire du bien aussi (2,6 kg pour la paire actuelle, on le sent en fin de journée).
Elle est bonne cette petite crête ! Avec les 2 ptis drops qui vont bien, ça met dans l'ambiance.
Mania a écrit:Sans faire dans le gros Cr..
Quels passages vous ont le plus plût ?
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités