OGI a écrit:Je peux vous retrouver a Bron si ça peut arranger. Pour l'instant, nous etions 2 gars + 2 vélos. Qu'en dites-vous? Béer mat
Denis a écrit:Yes ça marche !
Par contre j'ai que 6 bières en stock à la maison et pas de glacière, j'amène le liquide mais il me faudrait de quoi le tenir au frais !
Par contre j'ai que 6 bières en stock à la maison et pas de glacière, j'amène le liquide mais il me faudrait de quoi le tenir au frais !
MoMo a écrit:J'hésitais entre l'eau de la fontaine et le jambon pas frais... Maintenant c'est clair qu'on aurait dû lire le panneau AVANT de boire
non j'ai bu direct au tuyeau comme jf, toi et momo vous avez bu aux bac c'est surement la cause !AZF a écrit:MoMo a écrit:J'hésitais entre l'eau de la fontaine et le jambon pas frais... Maintenant c'est clair qu'on aurait dû lire le panneau AVANT de boire
Et Pierre il a pas été malade ?
OGI a écrit:Alors y a eu un peu de bobo, y parait ?
OGI a écrit:Denis Off est dans la salle d'attente des urgences pour des petits points de suturemais le béarnais a la peau dure
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités