[5,6 et 7/10] --> Vesubian Invitational

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [5,6 et 7/10] --> Vesubian Invitational

Message non lupar Corto » 18 Sep 2012 20:33

lionel pet a écrit:
Homdesbois a écrit:JF et Lionel et Ben cela vous convient ?
.tu m'etonnes.
arrete tu me fais b......

b......= boire :mrgreen:

Dommage de sucrer la descente d'Andrion sur le samedi ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jf » 18 Sep 2012 20:42

-Es tu sur d'avoir bien geré le timing des navettes voitures :roll: :?:
-Logistique bouffe :?:
-Tarif gite :?:
- Et J'insisterai pour avoir les traces sur plan ou Gpx avant , déjà pour savoir ou je mets exactement les pieds(ou plutôt les roues ) et surtout pour avoir une carte dans le sac le jour J au cas ou ... toi tu connais par cœur , moi pas du tout .

Hé ouai ,toi aussi c'est ta première chef pompon montagne , si tu veux une bonne note ,va falloir être carré :mrgreen: :tire_langue:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar salut » 18 Sep 2012 20:47

Nan nan Jéjé ce sont les Granges de la brasque qui sont évitées (et que suit le Gr dans l'ancien tracé TV) , mais on arrive pile avec le nouveau tracé sur le col d'Andrion et pi aprés tu connais la DH :gaba: un pilat puissance 2 en gros :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Corto » 18 Sep 2012 20:57

jf a écrit:-Es tu sur d'avoir bien geré le timing des navettes voitures :roll: :?:
-Logistique bouffe :?:
-Tarif gite :?:
- Et J'insisterai pour avoir les traces sur plan ou Gpx avant , déjà pour savoir ou je mets exactement les pieds(ou plutôt les roues ) et surtout pour avoir une carte dans le sac le jour J au cas ou ... toi tu connais par cœur , moi pas du tout .

Hé ouai ,toi aussi c'est ta première chef pompon montagne , si tu veux une bonne note ,va falloir être carré :mrgreen: :tire_langue:

Moi j'ai déjà validé HDB, c'est vraiment LE local sur les parcours qu'il connait. :-D
Et sur le samedi TV je peux guider sans cartes, reste les timing voitures...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 18 Sep 2012 21:30

Hé ouai ,toi aussi c'est ta première chef pompon montagne , si tu veux une bonne note ,va falloir être carré

Oh pinaize :oops: :shock: :lol: :lol:

Bon
1/ c'est pas ma première , loin de là (ni en VTT ni dans d'autres sports j'ai fait de l'escalade et de la speleo ou canyoning à bon niveau et j'emmenais souvent des ami(e)s :lol: débutants et j'ai pas eu de blessés mais la première au sein des CC c'est sur :wink2:
2/ c'est pas parce qu'on est du sud qu'on n'est pas carré, :evil: je suis né à Nice mais mon nom est de l'est et donc un peu pénible en orga :D
3/ j'ai retenu que des tracés connus et non paumatoires ,(suivi de GR, de piste , de tracés très classisques, tous faciles à suivre sur des IGN (mon unique support sûr..) , avec brieffing le matin :oeil:
4/ néanmoins je voulais laisser un peu de surprise mais puisque vos voukez tout savoir et tout avoir dans vos petits ordi , je ferais les topos sur Openrunner avec les 3 tracés du jour + une petite photocopie de carte IGN sous plastique , ca conveint ? et puis chef pompon montagne ca ne rigole pas et ca ne refuse pas :oeil: :wink1:
5/ Par contre ce que j'ai prévu ce sont les choses très utiles comme les tracés de replis en cas de pluie ou de neige , ca peut arriver ...

Pour le gite : j'ai dit que si on reste le nombre de 4ou 5 ca colle dans l'appart sauf si vous voulez une chambre à part ? auquel cas je cherche des gites mais pourquoi pas , dites moi si vous préférez , ce que je peux comprendre ? Je vous fais des propositions

Pour la bouffe : parce quil faut faire la bouffe et l'économat aussi !!!! :veryredface: 8) :lol: , vous avez pris des mauvaises habitudes lors de vos 3 j que l'on vous porte vos petites affaires :lol: , moi c'est régime pates pendant 3 jours ( vrai) , sinon y aura restau/pizza en dessous , et une superette ouverte normalement mais on peut descendre fastoche dans les grandes surfaces : non sérieux tu pensais à quoi ? on achète sur place mais il y a des choses dans l'appart pour le premier soir
A+
salut

Message non lupar Corto » 18 Sep 2012 22:38

Le problème c'est que pas de douches pendant 3 jours c'est vraiment pas top. :mrgreen:
Corto

Message non lupar salut » 18 Sep 2012 23:06

Oui c'est vrai , bon je vous propose un truc alors, on en reparle dans la semaine
salut

Message non lupar salut » 19 Sep 2012 00:17

Hello ,
j'avais proposé les champouns connus de tous les VTTistes en visite à SMV , j'attend des confirmations sur le gite ou des structures chalet 4/5 pe ou studio regardez leur site en // pour vous situer en terme de budget et d'espace , je vous dis les dispos et les prix négociés dès que possible
http://www.champouns.com/prestations.html

Sinon il y a un autre gite dans SMV propre et dispo mais je ne sais s'il ya une cuisine , un local vélo ? , leur site :
http://www.rouguiere.com/
Ils ont de la dispo sur ces dates

Voilà
salut

Message non lupar Corto » 19 Sep 2012 09:27

Local vélo pas besoin on a le van de JF.
Corto

Message non lupar salut » 19 Sep 2012 10:52

Sujet Logement : 2 Gites possibles comme vu précédemment :

 Champouns : connu de tous les VTTistes et TransVistes, sympa, de la vue , un local vélo , des possibilités de nettoyage
Les 3 possibilités chez eux :
Logement type Gite d’étape : j’avais pré réservé 5 places (sur 11) à 17Eur par nuit et par pers tout compris , cuisine et douches collectives => dispo
Meublé Grenouille : 5 pers mais 2 lits 140 + 1 lit solo => couchages en duvet , cuisine et sdb , dispo aux dates , prix négociés logement 75 eur / nuit
Meublé Chamois : 4/5 pers , 4 couchages solo ++ , cuisine et sdb , dispo aux dates , prix négociés logement 95 eur / nuit :arrow: mon choix

 Rouguières : Propre mais simple , dans St MV, un local vélo , pas de possibilité de nettoyage
Logement type Gite d’étape : 1 chambre 4/5 pers lits solo , une cuisine et une sdb collective , 16,5 eur par nuit et par pers. , => dispo

Donc je vous ai indqué mon choix , en fonntion de vos budgets => les Champouns + pratique pour les voitures , pour nettoyer et la mécanique et proprio sympa,

Faut décider très vite dans la journée car il y a une course VTT XMB le même WE

Merci
HDB
salut

Message non lupar lionel pet » 19 Sep 2012 12:51

tu fais comme ça t'arrange.
si tu reserve le gite,je paye.
si il faut se laver dans le ruisseau,j'me lave.
lionel pet
Y va faire péter la baraque

Message non lupar jf » 19 Sep 2012 13:05

Champouns :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Ben » 19 Sep 2012 13:45

jf a écrit:Champouns :IoI:

Lequel ??? Le gite ou le Chamois ... pour moi peu importe ...
Ben
Y va faire péter la baraque

VTT: YT jeffsy 27.5

Message non lupar salut » 19 Sep 2012 13:49

C'est la question que j'allais poser , je crois que vous serez mieux aux chamois , en + cela vous va bien ...mais dites moi l'option aux Chapouns ?
salut

Message non lupar Corto » 19 Sep 2012 14:04

M'en fout et je confirme ma venue :IoI:
Corto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...