Beer Mat a écrit:Le site a l'air vraiment très classe!
Ouais c'est classe et original.
Après, pour tous, il y a aussi des parties chemins forestiers, des parties bitumées, du raidar ...
C'est pas que 37 kms de singles terres noires

Beer Mat a écrit:Le site a l'air vraiment très classe!
Homdesbois a écrit:Bon ben , comme ca a l'air de tenir à l'ntérieurje vais dire YESSSSS également , même si je n'ai pas encore fait de longues distances ni de gros deniv , je tente le coup
donc + 1 bungalow
HDB
dvorak a écrit:Faudrait pas réserver un mobilhome pour une seule personne.
Si on est 3/4 de +, je viens
larsen a écrit:8) Tiens , au fait je pense venir les 3 joursmon chantier dans le sud n'a toujours pas démarré ....
anonyme 1 a écrit:Bonjour larsen,
Deux informations m'amènent à réfléchir ce W.E.
1- Tu confirmes pour Dignes
2- Il reste encore de la place si ils prennent un mobil home de plus.
Ce genre de plan me tente très sérieusement, il me semble que je t'en ai déjà parlé, à ..... aussi d'ailleurs. Par ailleurs je m'étais ménagé un billet sortie pour un W.E. prolongé VTT au printemps.
Je n'ai pas bronché sur le sujet des Terres noires parce que j'étais très impressionné par les ébauches du programme. Des journées avec du 35-40 km et 1600 D+.
Est-ce que tu te sens sur ces dénivelés ou est-ce que tu topotes sur des plans B ? Peut-être que comme lors de la sortie dans le Diois de l'an dernier on peut aménager des boucles en étoile autour du point de départ.
De mon coté je suis prêt à rouler seul et à récupérer la troupe le soir pour profiter de ces coins et de ce qui prend la tournure d'une collective sur 3 jours. Je proposerai ça à .....aussi.
J'attend ton avis,
Bon WE
anonyme 2 a écrit:Salut larsen
je salive depuis 3 semaines en lisant ce projet, j'en aurai super envie mais les trois jours de suite avec + de 1500 de D+ me font flipper grave je viens seulement de reprendre avec trois petites sorties, mais rien de comparable avec ce programme. Les sensations commencent à revenir, mais bon, en vieillissant je suis de moins en moins confiant en mes capacités, éternel manque de confiance.... Aaaarg!
Assez de blabla, je lis donc que tu as l'intention d'y aller... tu le sens comment toi? t'as pas peur de couler une bièle et de faire le boulet? sinon bravo larsen
yeti69 a écrit:mauvaise nouvelle du camping pour le 6eme mobil home:
Bonjour,
Merci de votre demande.Désolé nous n’avons plus de disponibilités en Mobil-home pour la période demandée.A toutes fins utiles , il reste des emplacements en camping.Cordialement.
donc pas de 6eme mobilhome.
on va etre obligé de limiter à 20 personnes en mobil home et le reste sous la tente
=> etant donné que HDB et Dvorak etaient premier en liste d'attente, j'aurai tendance à dire qu'ils ont la priorité sur les derniers qui se sont manifester à savoir le Troll et MatBeer, désolé mais faut faire de l'arbitrage
=> qui fait quoi?? toile de tente ou bien?
yeti69 a écrit:mauvaise nouvelle du camping pour le 6eme mobil home:
Bonjour,
Merci de votre demande.Désolé nous n’avons plus de disponibilités en Mobil-home pour la période demandée.A toutes fins utiles , il reste des emplacements en camping.Cordialement.
on va etre obligé de limiter à 20 personnes en mobil home et le reste sous la tente
=> etant donné que HDB et Dvorak etaient premier en liste d'attente, j'aurai tendance à dire qu'ils ont la priorité sur les derniers qui se sont manifester à savoir le Troll et MatBeer, désolé mais faut faire de l'arbitrage
leTROLL a écrit:yeti69 a écrit:mauvaise nouvelle du camping pour le 6eme mobil home:
Bonjour,
Je vais faire comme Barcelone contre PSG poser une réclamation contre l'arbitrage Si on prend le fil de l'eau depuis la page 2 il y a comme un loupé il me semblai être la 20eme personne
![]()
Faut voir pour la tente selon qui fait quoi ?
dvorak a écrit:Perso, je m'en fous d'être sous une tente, c'est ce que je fais pendant 4 semaines l'été...
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités