[6 au 9 Juin 2013]- Terres Noires à Digne- 3 jours

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [6 au 9 Juin 2013]- Terres Noires à Digne- 3 jours

Message non lupar roro » 06 Avr 2013 16:47

Beer Mat a écrit:Le site a l'air vraiment très classe!

Ouais c'est classe et original.

Après, pour tous, il y a aussi des parties chemins forestiers, des parties bitumées, du raidar ...
C'est pas que 37 kms de singles terres noires :wink:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro
Y va faire péter la baraque

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar Xtof » 06 Avr 2013 18:21

Homdesbois a écrit:Bon ben , comme ca a l'air de tenir à l'ntérieur :gaba: je vais dire YESSSSS également , même si je n'ai pas encore fait de longues distances ni de gros deniv , je tente le coup :mrgreen: donc + 1 bungalow
HDB

no pb, je contacte le campinje :IoI:
dvorak a écrit:Faudrait pas réserver un mobilhome pour une seule personne.
Si on est 3/4 de +, je viens 8)

tu seras pas tout seul dans le MobilHome des Bois, tu viens du coup?? :wink1:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar Xtof » 07 Avr 2013 20:48

mauvaise nouvelle du camping pour le 6eme mobil home:
Bonjour,
Merci de votre demande.Désolé nous n’avons plus de disponibilités en Mobil-home pour la période demandée.A toutes fins utiles , il reste des emplacements en camping.Cordialement.

donc pas de 6eme mobilhome.

on va etre obligé de limiter à 20 personnes en mobil home et le reste sous la tente
=> etant donné que HDB et Dvorak etaient premier en liste d'attente, j'aurai tendance à dire qu'ils ont la priorité sur les derniers qui se sont manifester à savoir le Troll et MatBeer, désolé mais faut faire de l'arbitrage
=> qui fait quoi?? toile de tente ou bien?
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar Larsen » 08 Avr 2013 13:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

larsen a écrit:8) Tiens , au fait je pense venir les 3 jours :wink: mon chantier dans le sud n'a toujours pas démarré ....

anonyme 1 a écrit:Bonjour larsen,
Deux informations m'amènent à réfléchir ce W.E.
1- Tu confirmes pour Dignes
2- Il reste encore de la place si ils prennent un mobil home de plus.
Ce genre de plan me tente très sérieusement, il me semble que je t'en ai déjà parlé, à ..... aussi d'ailleurs. Par ailleurs je m'étais ménagé un billet sortie pour un W.E. prolongé VTT au printemps.
Je n'ai pas bronché sur le sujet des Terres noires parce que j'étais très impressionné par les ébauches du programme. Des journées avec du 35-40 km et 1600 D+.
Est-ce que tu te sens sur ces dénivelés ou est-ce que tu topotes sur des plans B ? Peut-être que comme lors de la sortie dans le Diois de l'an dernier on peut aménager des boucles en étoile autour du point de départ.
De mon coté je suis prêt à rouler seul et à récupérer la troupe le soir pour profiter de ces coins et de ce qui prend la tournure d'une collective sur 3 jours. Je proposerai ça à .....aussi.
J'attend ton avis,
Bon WE

anonyme 2 a écrit:Salut larsen
je salive depuis 3 semaines en lisant ce projet, j'en aurai super envie mais les trois jours de suite avec + de 1500 de D+ me font flipper grave je viens seulement de reprendre avec trois petites sorties, mais rien de comparable avec ce programme. Les sensations commencent à revenir, mais bon, en vieillissant je suis de moins en moins confiant en mes capacités, éternel manque de confiance.... Aaaarg!
Assez de blabla, je lis donc que tu as l'intention d'y aller... tu le sens comment toi? t'as pas peur de couler une bièle et de faire le boulet? sinon bravo larsen

:lol: Vous avez interêt @ venir les cocos ....et faire votre coming-out, y va falloir une sacré dispense pour rater ça !!
J'y vais pas pour le VTT, j'y vais pour voir JF avaler des saucisses cul-sec , bouffer du pâté , boire des bières , .....le D+ c'est dans la tête ...
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar M@rc » 08 Avr 2013 13:33

bon, alors "anonyme 1" c'est moi. :veryredface:
Ça c'est fait.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar Xtof » 08 Avr 2013 14:01

:o la balance!!! :lol: :lol: :lol:

j'ai rien contre d'autres participants en plus mais il n'y a plus de Mobil homes de dispo et il y a 2 personnes en liste d'attente
Donc, je répète, ça sera toile de tente pour le reste:
yeti69 a écrit:mauvaise nouvelle du camping pour le 6eme mobil home:
Bonjour,
Merci de votre demande.Désolé nous n’avons plus de disponibilités en Mobil-home pour la période demandée.A toutes fins utiles , il reste des emplacements en camping.Cordialement.

on va etre obligé de limiter à 20 personnes en mobil home et le reste sous la tente
=> etant donné que HDB et Dvorak etaient premier en liste d'attente, j'aurai tendance à dire qu'ils ont la priorité sur les derniers qui se sont manifester à savoir le Troll et MatBeer, désolé mais faut faire de l'arbitrage
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar Larsen » 08 Avr 2013 14:10

8) Au début juin, on est bien mieux sous une tente que sur un matelas de 63cm de large d'un M-H .....
Et pi y aura des pertes d'ici juin: genre poignet dans le plâtre , déplacement professionnel de dernière minute ...... :mrgreen:
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar Xtof » 08 Avr 2013 14:15

poignet cassé :roll: je vois pas pourquoi tu dis ça :oops:
:P

si on veut etre sûr que les volontaires puissent venir, il faudrait mettre des options sur les emplacements de tente vue à la vitesse où le dernier MH est parti.
Pour les tentistes: qui veut un emplacement? combien de tentes? combien de personnes?
merci de me confirmer

PS: je peux laisser aussi l'adresse et les coordonnées du camping pour que vous passiez en direct, dites moi au cas où

PSS: on fait des pronostic sur l'anonyme2? je me lance: Yves :?:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar leTROLL » 08 Avr 2013 14:28

Bonjour,

8) Je vais faire comme Barcelone contre PSG poser une réclamation contre l'arbitrage Si on prend le fil de l'eau depuis la page 2 il y a comme un loupé il me semblai être la 20eme personne :mrgreen: :IoI:
Faut voir pour la tente selon qui fait quoi ?
leTROLL
méga cramponné

VTT: Commencal Meta 55 carbone

Message non lupar Larsen » 08 Avr 2013 14:49

8) Faut pas s'affoler ....
Y a plus de MH, ça c'est acquis , par expérience , sauf dans les trucs 5 *, y a pas de soucis pour ouvrir une tente clic-machin sur le bout de gazon devant le MH, au pire ça fait une auto à aller garer sur le parking .....et sur un emplacement de tentes - s'ils sont matérialisés - tu peux y mettre 2 voire 3 tentes 2 places , moi ça m'affole pas
ce que j'arrive pas à savoir c'est combien y a d'emplacements dans le camping, aux cigales à cassis y en a 250 8)
http://www.campingdigne.com/?id=fr_FR&f1=lecamping
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar Xtof » 08 Avr 2013 14:58

leTROLL a écrit:
Bonjour,

8) Je vais faire comme Barcelone contre PSG poser une réclamation contre l'arbitrage Si on prend le fil de l'eau depuis la page 2 il y a comme un loupé il me semblai être la 20eme personne :mrgreen: :IoI:
Faut voir pour la tente selon qui fait quoi ?

reclamation acceptée :wink: :
on va prendre en compte les inscrits qui ont payé et tu en fais partie (cheque reçu la semaine dernière).
donc l'arbitrage se fera entre :
HDB, Dvorak et Matbeer pour la dernière place en MH: qui sera en finale???? :gaba:

Les CC en Mobil Home:
1. Yeti69
2. tony42 (cheque reçu)
3. Denyce
4. Kapi(cheque reçu)
5. Pierre 69
6.JU. (cheque reçu)
7.Aurelien(cheque reçu)
8. Eric T
9.Jf(cheque reçu)
10.Roro
11. Pascal (pote à Roro)
12. VDB(cheque reçu)
13.Gé
14.Ghaba(cheque reçu)
15. Momo(cheque reçu)
16. Ben(cheque reçu)
17.Larsen (SD)
18.AZF
19; Le Troll(cheque reçu)
20.? (Hdb ou Mattbeer ou Dvorak)

les CC sous la tente
21. Dvorak (?)
22. HDB
23.Mattbeer
24. M@rc (?)
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar dvorak » 08 Avr 2013 15:06

Perso, je m'en fous d'être sous une tente, c'est ce que je fais pendant 4 semaines l'été...
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar tony » 08 Avr 2013 15:13

dvorak a écrit:Perso, je m'en fous d'être sous une tente, c'est ce que je fais pendant 4 semaines l'été...

Tout pareil, à part que je n'ai pas de tente... Si on me prête une tente et qu'il faut laisser une place en MBH à quelqu'un qui préfère (ou à un ancien... :arrow: :arrow: :help: pas taper, je rigole!), pas de souci, du moment que je peux laisser mes affaires enfermées en MBH la journée. Enfin, si il ne flotte pas!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar leTROLL » 08 Avr 2013 15:34

[quote="Larsen"]8) Faut pas s'affoler ....

No problemo :) Je rectifiai juste et avec humour (comme mon pseudo avait été cité une erreur d'arbitrage) Je peux egalement prendre ma tente 2s si besoin pas de soucis :IoI:
leTROLL
méga cramponné

VTT: Commencal Meta 55 carbone

Message non lupar salut » 08 Avr 2013 17:06

Je veux pas f... la m... : M'étant positionné bien tardivement je laisse mon jeton de présence à qqu'un dans la liste d'attente (ou pas) , Le Troll ou Dvorak , Beermat,
le camping avec la tente c'est toujours + rigolo sauf quand il pleut :evil: , Yeti met moi en liste d'attente bis ,y aura toujours des défections , sinon je coucherais en gite pas très loin, j'ai repéré un petit gite 4* jacuzzi , et aussi un camp de naturiste , et comme je suis assez bio :gaba: , je serais bien accepté :lol:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...