Oups, j'ai écrit le CR dans un état de fatigue avancé et j'ai effectivement oublié de remercier ptidesj pour sa trace dont je me suis largement inspiré Heureusement que Yann a rattrapé le coup... Et j'en profite pour féliciter aussi les traceurs pour le boulot monstrueux. Désolé pour le non respect du "repos" du sentier, on était pas au courant. Mais on ne lui a pas fait beaucoup de mal et promis, on ne diffusera rien. Par contre, on l'a prit en bas au niveau du ruisseau et on a vu qu'il arrivait de plus haut. Faudra qu'on revienne...
Du coup, j'ai répondu aux questions concernant le topo. Basé sur celui de ptidesj posté un peu plus haut, j'ai supprimé certaines choses et ajouté d'autres grâce au lien de Yann sur Yadugaz07. Au final, forcément certaines portions communes avec la trace de Nico26. D'ailleurs, pour Aurel et Yann, voilà ce qu'on avait fait l'an dernier, vous allez reconnaitre certains passages et vous verrez à quoi ressemble le sentier des 40 lacets... https://www.youtube.com/watch?v=AoxAd0Cg3uQ