[5,6 et 7/10] --> Vesubian Invitational

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [5,6 et 7/10] --> Vesubian Invitational

Message non lupar milpas » 11 Oct 2012 08:22

Jerom68 a écrit:@Milpas si je te trouve une sortie de 1000m environ de D+ tu viens ?

il faut aussi que ça soit une fin de semaine impair :mrgreen: sinon j'ai mes enfants....mais autrement oui :IoI:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar Corto » 11 Oct 2012 11:15

C'est noté, un prochain mardi ça te va pas ?

Sinon un prochain samedi matin.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar milpas » 11 Oct 2012 13:13

nan, je bosse tout les jours :mrgreen: quand je roule le mardi et le jeudi je dois rester autour de chez moi en cas de problème à la maison...un peu comme une astreinte quoi 8)
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar Corto » 11 Oct 2012 14:04

Samedi impair alors.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 18 Oct 2012 00:00

Bon , aprés quelques difficultés voici une première video c'est la descente d'Utellle la Partie 3 , j'essaie de charger les parties 1 et 2

https://vimeo.com/51634006

A bientôt
@ Jf on essaiera de se trouver un petit créneau ce WE ( samedi ?) pour récupérer le Camber
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar salut » 18 Oct 2012 07:26

Bonjour à tous , voici la1éré partie de notre sortie , vous avez la 3 au dessus un peu de patience ^pour la Part 2

https://vimeo.com/51657070
Enjoy
HDB
salut

Message non lupar Larsen » 18 Oct 2012 07:58

:shock: Ah ouais, 36' rien que le J1 !! je pensais regarder en ouvrant mon courrier en arrivant au bureau .... mais là ça fait bien trop long, tu feras un "digest" des 3 jours en 12' ? 8) .... et les vierges de Sofia ça m'a mis le bourdon de bon matin :lol: :arrow: ....j'ai cliqué un peu plus loin , et j'ai entendu Lou Reed :IoI:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar OGI » 18 Oct 2012 10:17

Super vidéo HDB :IoI: , mais connaissant ton niveau, on voit bien que le camber 29" est limite dans certains passages ! Non ?
Le débattement a l'air limite pour bien gommer les cailloux et les roues de 29" n'ont pas l'air de compenser tant que ça :cry:
Je sais bien que ce sont certainement les sentiers parmi les plus dures que l'on puisse faire, hein .... :help: :gaba:
Manque de confort, maniabilité :?:

Jolie région et magnifique spot en tout cas :IoI:

J'espère le faire " au moins " à pieds un de ces 4, ma sœur habitant Golf Juan :IoI:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar Corto » 18 Oct 2012 12:19

Je peux te récupérer le camber si besoin il me reste de la place à la cave :mrgreen:

Connernant ce vélo c'est le plus efficace en terrains techniques (Vésubie) que j'ai eu l'occasion d'essayer. Que du + partout. (Sauf la tige de selle au serrage merdique)
Corto

Message non lupar Corto » 18 Oct 2012 12:20

Homdesbois a écrit:Bonjour à tous , voici la1éré partie de notre sortie , vous avez la 3 au dessus un peu de patience ^pour la Part 2

https://vimeo.com/51657070
Enjoy
HDB

Je regarderai ce soir mais une bonne vidéo HDB (c'est 10mn max)
Corto

Message non lupar salut » 18 Oct 2012 18:16

Hello les cOcO's
très peu de temps en ce moment => cela vous fait des vacances

@Larsen : :oops: ok un peu long , je vais voir cela , cf en bas
@ Larsen : pour la zik : oui j'ai choisi Air + que la Sophia , mais j'ai surtout choisi un tempo crescendo ...jusqu'à l'arrivée et Lou Reed (sweet jane... :wink1: ) , en gros c'est assez éclectique
@ OGI : c'est pas très net on ne voit pas trop le côté physique et sauvage de ces sentiers mais qqe soit le bike ca tape vraiment , donc la moyenne horaire en prend un coup y compris dans les descentes.
Le Camber 29 Carbone est un super vélo mais pas très confortable pour une très longue sortie descendante très cassante , mais j'apprécie trop son rendement dans le D+ que je le supporte dans le D- , faut faire un petit choix :D mais la moyenne est postive ..
@Jé : certes en video plus c'est court mieux c'est , j'ai pensé d'abord aux CC vésubiens , pour que vous retrouviez les spots sympas que l'on a roulé , ce qui me gêne le plus avec ces 2 vidéos ce n'est pas tant la longueur mais la qualité qui est moyenne vs ce que je vois sur mon PC en HD ; je vais faire un digest ..plus digeste pour vous tous et en gardant la qualité HD.
A+
Bien tenté par un doigt de diwa ce dimanche , mais je ne sais pas encore si bon de sortie comme certains chanceux ... :lol:
salut

Message non lupar Corto » 18 Oct 2012 20:10

Je viens de visionner chapeau bas :wink:
Avec la qualité HD ce serait bien, mais la musique est super.

Par contre pas la peine de tomber exprès devant la caméra, il y avait déjà bien assez d'action comme ça.

Vraiment une très très très belle journée de VTT de montagne,

" la Vésubie en 2013 transvé ou pas moi j'y va "
Slogan publicitaire de Saint Martin de Vésubie :lol:
Corto

Message non lupar salut » 20 Oct 2012 19:52

Bon une petite nouvelle , la Partie 2 ( Brec et Gd Travers dans la falaise) de notre périple vésubien

https://vimeo.com/51806989

La synthèse de notre WE en Vésubie est en cours de préparation mais c'est tellement dur de jeter des beaux morceaux de descente :oops:

Il reste enfin la journée 1 avec le Col du Turini Le Suqet.

A+
salut

Message non lupar Corto » 22 Oct 2012 09:09

Super,
on attend la suite, et les versions courtes en HD.
Corto

Message non lupar salut » 29 Oct 2012 23:03

Bonsoir ,
Par ces périodes de froidure , une nouvelle vidéo sur notre escapade vésubienne , c'était DAY 1 , une belle rando descendante écourtée à cause de la nuit , reste de belles images , de beaux singles , une bonne ambiance très sympa , le parfum des sapins puis de la garrigue , des gros sentiers bien rocailleux et des T shirts manches courtes , bref ce que l"on perdu ces derniers jours ...

https://vimeo.com/52411937

NB Je n'arrive pas avoir une belle qualité de video , je suis désolé, je tatonne :roll:

HDB
salut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...