Hello les cOcO's
très peu de temps en ce moment => cela vous fait des vacances
@Larsen :

ok un peu long , je vais voir cela , cf en bas
@ Larsen : pour la zik : oui j'ai choisi Air + que la Sophia , mais j'ai surtout choisi un tempo crescendo ...jusqu'à l'arrivée et Lou Reed (sweet jane...

) , en gros c'est assez éclectique
@ OGI : c'est pas très net on ne voit pas trop le côté physique et sauvage de ces sentiers mais qqe soit le bike ca tape vraiment , donc la moyenne horaire en prend un coup y compris dans les descentes.
Le Camber 29 Carbone est un super vélo mais pas très confortable pour une très longue sortie descendante très cassante , mais j'apprécie trop son rendement dans le D+ que je le supporte dans le D- , faut faire un petit choix

mais la moyenne est postive ..
@Jé : certes en video plus c'est court mieux c'est , j'ai pensé d'abord aux CC vésubiens , pour que vous retrouviez les spots sympas que l'on a roulé , ce qui me gêne le plus avec ces 2 vidéos ce n'est pas tant la longueur mais la qualité qui est moyenne vs ce que je vois sur mon PC en HD ; je vais faire un digest ..plus digeste pour vous tous et en gardant la qualité HD.
A+
Bien tenté par un doigt de diwa ce dimanche , mais je ne sais pas encore si bon de sortie comme certains chanceux ...