Larsen a écrit:Homdesbois a écrit:.... va interrompre JF dans son plaisir ..... en direction de Marie
Le quotidien, quoi ...![]()

Larsen a écrit:Homdesbois a écrit:.... va interrompre JF dans son plaisir ..... en direction de Marie
Le quotidien, quoi ...![]()
Ben a écrit:yeti69 a écrit:@ Hdb, si tu veux plus de monde en 2014, il faudrait faire des parcours moins longs/hauts et pourquoi pas une formule à bonus ?
Il faudrait quand même que je découvre ton jardin, c'est tentant et les paysages sont superbes mais quelque peu reticent pour certains d'entre nous , humbles VTTistes sans reacteur.
Tu te sous-estimes Yeti, je n'avais pas une forme olympique au départ et j'ai quand même réussi à avaler ces deux gros choux à la crème ... avec un certain nombre de passages en poussage ... je n'avais jamais dépassé les 2000 m de D+ sur une journée ... bon la fin du J2 a été difficile mais finalement j'ai à peine eu de courbatures
Yann a écrit:Super CR, on s'y croirait...ça fait presque envie, les parties techniques sont à peu près gérables mais faut juste que j'améliore ma confiance en moi cet hiver pour négocier les parties avec de l'expo plus serein (et sur le vélo).
dvorak a écrit:Hé Chris, c'est quoi ce pseudo ?
Ça sent le changement de monture...
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités