Seb Lyon Beaujo a écrit:Larsen a écrit:A J-5, soyons concrêt pour les véhiculesEricT --> Chauffeur , passagers: Seb LB, Frank, Olive et FredoS --> Optimisation réussie , départ début d'aprem' à:?
Euh, je me suis un peu trop vite emporté je crois, je serai si j'ai mon après'm que demain.
Vu la connerie de mon boss c'est pas gagné !! A voir demain soir donc...
Sinon je fini le Job à 17h à Vaise et je serai sans vélo (je le laisse à JF après l'after mercredi)
duka a écrit:Veuillez trouver ci joint le parcours (sans variantes) environs 1450 m de D+ à faire dans une journée pépère ... et si pas pépère alors variantes ...
http://www.openrunner.com/index.php?id=946329
Larsen a écrit:Fred, tu fais comme l'autre fois tu vas draguer la nana du camping le jeudi soir et tu mets une rubalise pour réserver tte la zonePas trop loin du bar, pas trop loin des douches, on est excité comme des gosses, on va réveiller les cigales
duka a écrit:
je rentre de déplacement vendredi apm et j'irais au camping pour rubaliser ! DONNEZ MOI LE NOMBRE DE TENTES ET D'EMPLACEMENTS![]()
Seb Lyon Beaujo a écrit:Perso je me servirai de ma tente 2sec décat, trop pratique qui prend peu d'espace (4m2).
Par contre je préviens direct : Après une dure journée et un bon gros apéro je ronfle mortel, je me fight avec la couette et je parle pendant mon sommeil, sinon appart ça je suis normal !!
jf a écrit:duka a écrit:
je rentre de déplacement vendredi apm et j'irais au camping pour rubaliser ! DONNEZ MOI LE NOMBRE DE TENTES ET D'EMPLACEMENTS![]()
Six tentes sur quatre emplacement ;ça devrait rentrer
AZF a écrit:C'est ok pour moi 15h30, je peux essayer de me débrouiller pour y être plus tot , EricT, tu as prévu un départ a qu'elle heure ?
Je prends l'igloo 2 places , matelas gonflable 2 places, le gonfleur, les boules...
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités