Dans KSP, le K c'était Kiff, en sortant du brouillard hier matin sur l'autoroute, je me doutais qu'on allait se faire plaisir.
Larsen avait adapté la Crussolette comme j'aime, c'était la promesse de très beaux paysages, de singles amusants et d'épingles pédagogiques

.
Avec en bonus la grande nouveauté, le buzz de cette semaine sur le forum, le nouveau spad de Yves. Je me demandais si on allait pas enrager en se faisant gratter dans les montées par son truc "assisté"...
Coté paysages, pas de déception. Toute cette partie aprés le chateau et cette vie magnifique sur la vallée du Rhone sous le soleil. Le single en balcon qui part du chateau. ELT, ça m'a rappelé notre viron chez toi et au dessus du Rhone!
Coté trace, les singles en descente fin de boucle 2 et de boucle 3 sont à garder dans le coffret à friandises ! Quel beau coin pour rouler !
Et quant à rouler avec Yves quand il prend son VAE, y'a pas de problème, c'est quand il veut. Il nous a attendu, nous a pas enfumé (trop) grossierement et il nous a fait essayer.
Blague à part, finalement, on a profité de la journée de la même manière.
Merci Larsen.
(Pour nos stats chez moi c'est 31,5 Km et 1220D+)