pierre69 a écrit:huhumm http://www.openrunner.com/index.php?id=2839910
tony42 a écrit:Homdesbois a écrit:Voilà je l'ai retrouvé c'était celui-ci de Sam avec le bonnet de Calvin et la montée en haut de l'aiguille depuis + bas que le topo classique
http://www.vttour.fr/sorties/aiguille-d ... tml#sortie
Bof, pas tenté du tout par le Châtel Est qui a l'air très technique, expo et gras. En plus, la montée au bonnet de Calvin à l'air bien ignoble avec ses 430 de D+ à 50% de pente, alors s'il faut redescendre à pied derrière... Et la seconde remontée de 1100m de D+...On va déjà essayer la classique.
On n'est pas obligé de se taper 2500m de D+ et du T4 à chaque sortie... Perso, je roule pour me faire plaisir, pas pour accrocher des médailles à mon maillot et terminer complètement cramé sur les rotules. Ça devient un peu la surenchère, j'ai l'impression...Enfin, peut être que je me fais des idées...
pierre69 a écrit:il faudrait savoir qui prend sa voiture?
pierre69 a écrit:He le soleil ta taper sur la tête mon tony, la monter de 150 (calvin) que tu passe a 430, le topo de hdb comporte les 3/4 du t3, ps on a pas besoin de médaille tamgho a relevé le niveau! jsuis bien chaud pour faire la descente ducombe de beau gachet (épingle)
jf a écrit:pierre69 a écrit:il faudrait savoir qui prend sa voiture?
Si on est trois on prendra le fourgon
jf a écrit:à propos de soleil , faudrait que je trouve un truc pour peaufiner mon bronzage des mollets .
je vais peut être enrouler une peau de chamois sur la selle et rouler en string
![]()
qu'est ce vz'en pensé ?![]()
![]()
![]()
![]()
non mais sérieux , je dois aller a la plage la semaine prochaine
pierre69 a écrit:He pè pète jf tu a déja pris ton fourgon mercredi et jeudi passer, il faut en laisser un peut au autre!Tony c'est dévouer pour prendre sa voiture on remercie tony
; jprend le gps avec la trace des 2400 ( les autres s'ai pour les débutant
) /_/
pierre69 a écrit:Jf jvient te chercher jeudi passe moi ton adresse En mp
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités