Nafout le 14 je bosse, et le 15 il y a Milpas,
c'est juste con si je me retrouve tout seul à faire le bonus.
tony42 a écrit:yeti69 a écrit:tu parles de ça: http://www.singletrack.fr/sentiers/Les-Eymards,1334.html?
Ca a l'air bien ce truc! On va prendre, c'est sûr! Merci Pierrot, tu en as d'autres comme ça?
Pierrot a écrit:Vous pouvez également vous mettre au programme la Molière Est et remonter sur Lans par les pistes parallèles à la nationale au-dessus d'Engins. J'aime bien la Molière Est mais il faut aimer quand ça secoue. Il faut accepter de laisser filer le vélo pour garder du flow et de la continuité. Si on aime pas ça, on ralentit trop, on bute, on pose le pied, c'est chiant ! Je déconseille en semi rigide, vraiment pas agréable.
Homdesbois a écrit:Hello les gars
1/ au bas de laDH de Bellecombe, ne pas passer au Truc , mais prendre à droite en bas (un petit pont) le sentier de la Cascade marqué sur l’IGN « de Pays du » jusqu’à 1164 et puis ensuite c’est la remontée en 2 épingles, puis Combe Payraud ,etc..
2/ prendre le sentier de Feneys , ca vous prive du joli sentier des Lauzes en bas entre Les Ronins et Achards ,mais bon …
3/ et ca va vous couper une partie des Crêtes depuis Plenouze , par contre vous pourriez remonter par le sentier de Plenouze , jusqu'à Fondchaude , puis les Crêtes , etc , ce sera sans doute + roulant que la remontée du Feneys (mais il n’ y aura plus le refuge dans la montée avec ses boissons fraiches …)
Roulez bien
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités