Sehr gut !
1 / DEPART de LYON jeudi debut d'aprem pour s'installer tranquille!
Parfait , je vous laisse vous organiser au mieux pour la logitisque départ , je pourrais prendre un vélo et 2 passagers au retour , et un vélo pour la descente
"jour 3" faudra faire leger (1500D+ suffit) y a la route a faire pour rentrer après .
Oui pas de pbm , on fera léger comme l'an dernier , il y aura même 2 options suivant la forme et l'envie
Pour le reste , je te fais confiance , je pense que t'as compris qu'on voulait s'amuser et non pas subir

Karacho !! il y aura de tout , et pour tous les goûts avec des maitre-mots : Banane , Panorama , MAC et caillasses (un peu

j'ai pas pu tout nettoyer )
Mais en contrepartie on essaiera de partir tôt les matins pour profiter des journées et du soir ..
Peux tu repréciser pour les nouveaux , les tarifs du gite.stp.
Pour ces 3 nuits 12+13+14 septembre 2013 c'est 95 € par nuit TVA (qui est passée à 7%) et charges comprises + 8 € d'assurance annulation maladie accident PM Conseil Assurances (remboursement avec certificat médical à l'appui en cas de souci).
J'ai donné 100 euros de resa
Donc vous diviserez les (95 x 3 ) + 8 = 293 par le nombre de participants (à ce jour 7 , avec Jé (?) soit environ 42 Eur ,
Je dors à mon appart de SMV , si vous êtes en surpopulation et si qq'un veut aussi dormir c'est gratos , y a un lit (faut juste un duvet ou drap de duvet) , de l'eau chaude mais pas de douche

Voilà les gars vous savez tout , dites vous bien que les vacances sont à Cassis pas en Vésubie
Il devrait faire beau , mais s'il pleut trop en montagne j'ai des plans de secours vers Levens , le Baou de St Jeannet ou Vence , voire Menton ..., non pbmo
A+ HDB