bonne journée bien remplie de surpises:
1ere surprise à 9h00 en sortant le Yeti de Jé: "oh, dis donc, tu as pris ton axe de roue?, l'est pas sur la fourche!?"

" ah? bah , non, l'as du rester dans ma voiture à D4

, mais c'est pas grave, je vais faire le parcours en Trail

"
2eme surprise: au bout de 1,5km : ça pousse au bout de 2km ça porte et ça jusqu'au km4 mais le détour vers le Bec Pointu (1320m) vaut le coup
3eme surpise: p'tain, le Jé est en haut avant nous
4eme surprise: epingles epinglus à gogo et joli monotrace sur 800m D- et le Jé qui trotte comme un garenne (y parait qu'il y a eu un OTB de Pierre dans la partie haute des epingles

)
5eme surprise: on remonte , on pousse, on pousse et on pousse pendant 1000m +: VDB et moi avons fait du poussetage sur 6 km que compte les 7km d'ascension=> ça casse les pattes mais pas celles du Garenne qui est toujours devant avec Dvorak et Pierre en haut de la Dame (paysage bouché par le brouillard

)
6eme surprise: aprés un depart dans les prés et une traversée de nevé, gavage d'epingles epinglus avec un festival de VDB (lui, il appelle ça un carnage) mais moi, je me suis bien marré.
arrivée vers 15h15: 22,5km et 1625mD+ (dont environ 1400 en poussant pour VDB et moi)
merci pour la binouze offerte par le traileur