Est ce qu'il vous reste une place pour un TROLL

leTROLL a écrit:Salut les cramponnés ,
Est ce qu'il vous reste une place pour un TROLL
yeti69 a écrit:on a 16 riders qui ont confirmés => j'ai reservé 4 mobilhomes de 4 personnes
pour les 3 qui se tataient ou qui venaient sur 2 jours, j'ai posé une option pour un cinquiéme mobilhome de 4 personnes donc il resterait une place.
vu que Denyce est demonté mais qui va venir (je ne t'ai pas decompté, on compte sur toi pour la cuisine) , j'aurai envie de dire que tu es le 20eme et que pour le coup il y a de la place!!!!
Les CC:
1. Yeti69
2. tony42 (cheque reçu)
3. Denyce
4. Kapi(cheque reçu)
5. Pierre 69
6.JU. (cheque reçu)
7.Aurelien(cheque reçu)
8. Eric T
9.Jf(cheque reçu)
10.Roro
11. Pascal (pote à Roro)
12. VDB
13.Gé
14.Ghaba(cheque reçu)
15. Momo(cheque reçu)
16. Ben(cheque reçu)
17.Larsen (SD)
18.HdB (?)
19. Dvorak (?)
20. le Troll
on se calera la logistique gastronomique en Mai (ça va etre simple: 2kg de pates + 2 pots de sauce tomate + 2 sachets de gruyére rapé + 4 pack de bieres par personne)
jf a écrit:19![]()
t'as prévenu le boulanger du village que sa clientèle va doublé pendant trois jours ? et faudrait peut être aussi faire venir une benne a verre pour jeter toutes les bouteilles de bière ?(Faut une grosse benne ,surtout si il y a Kapi et Denice)
yeti69 a écrit:mise à jour des participants: AZF se joint à nous (ça sent le paté)
Ben a écrit:Tient d'ailleurs en parlant de paté ... il doit y avoir 2 boites qui m'attendent ... à moins qu'elles aient déjà été mangées
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités