AZF a écrit:et Emparis , elle est prévu à la fin du mois ! Yeti69 en chef pompon !
le chef pompon sera indisponible

Du coup, vous faites comme vous voulez pour ma proposition Emparis le WE du 28/29 sept
AZF a écrit:et Emparis , elle est prévu à la fin du mois ! Yeti69 en chef pompon !
yeti69 a écrit:AZF a écrit:et Emparis , elle est prévu à la fin du mois ! Yeti69 en chef pompon !
le chef pompon sera indisponible, je vous laisse ma place pendant les 2 prochains mois.
Du coup, vous faites comme vous voulez pour ma proposition Emparis le WE du 28/29 sept
AZF a écrit:yeti69 a écrit:AZF a écrit:et Emparis , elle est prévu à la fin du mois ! Yeti69 en chef pompon !
le chef pompon sera indisponible, je vous laisse ma place pendant les 2 prochains mois.
je pense qu' on peut faire autre chose , bcps d'entre nous l'ont déjà fait.
si on le refait on le fera avec toi.
Larsen a écrit:voila le gpx![]()
c'est à 2'10 qu'il faut pas louper l'entrée sur le bon balcon, le reste finger in the noze
Eric T a écrit:Larsen j'ai vu que tu l'as faite le 19 09 11
jeromec a écrit: On n'a pas fait l'aller retour Lac des Cerces -Col de la Ponsonnière.
jf a écrit: La sente en contre bas de la piste dans la partie finale , pas évident non plus
manu a écrit:Quand j'avais vu les pix de la sortie de larsen et de jeromeC, je m'étais dit qu'il fallait que je me la fasse cette sortie.
Et là je suis dispo, mais je ne suis même pas capable de mettre mes chaussettes
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités