Bonjour les mais CC ,
Pendant que certains roulent heureusement que d'autres travaillent et vous concoctent de bons petits séjours ...
Donc je ressors le post , voici ce qui est décidé avec quelques uns d'entre vous :
Séjour : week en du 5/6/7 Octobre donc du jeudi soir au dimanche soir,
SVP qui peut déplacer le post en Rouler en VTT Loin on avisera si on part le soir ou si on décolle très tot le vendredi matin
Point de chute : Les champouns http://www.champouns.com/prestations.html, qui sont encore ouverts et dispo capacité de 11 pers max à cette heure , le prix est de 17 par pers par nuit ,
j'ai besoin de reserver vite car il y a une course XMB le dimanche à SMV , on verra si il ya des valeureux ...mais ya déjà un programme de roi , si mauvais temps court on se replie sur les topos sur la côte , soit grand mauvais eh oui ca arrive on annule et on décale à un autre WE dégagé
Le Programme : vous avez tout au dessus les topos des 3 jours sont décrits plus haut , tout est réalisable , et ce sera dans l'esprit CC , du beau ride , sans prise de tête et surtout oublier personne , faut juste tenir un peu les distances, mais à chaque fois je prévoierais un itinéraire bis en cas de défaillance car on est toujours autour de SMV
Les valeureux :- Jéjé = Ok
- JF = Hum hum , qui est un OK
- Dvorak = Ok en fonction de la date, alors ??
- Lionel = OK
- Ben ? qui suit partout et qui se faire plaisir ?
- Pierrot = Ok si on passe le chercher à Gregre ? ca marche tu es des nôtres
- Nico26 ??? un retour à SMV avant celui à la TransV en 2013 ???
- Tony42 ? en forme aprés les Cerces

et qui va prendre un RTT..
- Yeti69 ? en forme aprés Les Cerces
- Xtian ? allez tu viens tu as la pêche et puis la monragne ne te fera pas mal tu es un peu pale ...
- Milpas qui aimerait bien ...
- Les autres CC ?
Essayez de vous positionner très rapidement disons lundi soir maxi ...car j'ai quelqu'un qui passera mardi ou mercredi pour donner un chéque de resa
Merci et venez nombreux
HDB