Homdesbois a écrit:je descends qui vous voulez demain matin 2 personnes c'est ok mais faut se lever un peu tôt et on file vous dormez pendant que je roule je vous dépose à SMV s'il faut , pas de pbm
Pas de pbm non + pour la remontée je peux prendre 2 riders + MOMO s il n y a pas tous les velos je remonte celui de mon fils qui est à SMV
je ne peux pas mieux vous dire car vous n'allez pas faire ce trajet serrés comme des anchois
Dites moi on décide je coupe vers 1h du matin
Marc
Je viens de regarder les Lyon-Nice pour demain: tout est complet après 16h (donc beaucop trop tôt pour moi), les billets coûtent un bras et même dans le meilleur des cas ça me ferait arriver à pas d'heure en Vésubie, donc c'est mort je pense. C'est sans regret puisque de toute façon je n'aurais pas pu rouler avec mon vélo (amortisseur mort et parti en SAV).
En tout cas, vraiment désolé pour tous les pb d'organisation que pose mon désistement. J'aurais dû me méfier davantage de cette période de rentrée avant de partir dans l'idée que je serais libre... Pour ma défense, j'avais très envie de venir!
J'espère que vous profiterez bien