il reste 3 semaines pour (se) préparer.
les traces sont en cours de gestation finale: on commence à avoir des contractions et ça ne va tarder à sortir (ça devrait etre caler cette semaine): ça sera du soutenu (mais pas insurmontable) sur 3 jours en km et D+ en privilegiant le roulant (au poussage) et le fun.
il faut par contre caler la logistique;
pour l'hebergement, la liste des confirmés venant est dessous:

si vous voyez votre nom et que vous venez , c'est pas la peine de repondre

si vous voyez votre nom et que vous venez pas, REPONDEZ

si vous voyez pas votre nom et que voulez venir, REPONDEZ aussi
venue confirmée:
Yeti69
tony42
Denyce
Kapi
Pierre 69
JU.
Aurelien
Eric T
Jf
Roro
Pascal (pote à Roro)
VDB
Gé
Ghaba
Momo
Ben
AZF
Le Troll
HdB
Dvorak
Mattbeer
en cours de tatement:
M@rc
Larsen
Micka69
on verra s'il faut amener des tentes en fonction de la liste finale
pour la bouffeje vais me renseigner pour savoir si il y a possibilité de faire des BBQs, sinon qui peut en amener?
pour la nourriture, il faudrait amener les basiques: pates, sauce tomate, bieres, vin, riz, café, lait, chocolat, gateaux, cacahuetes,terrine, chips,....
soit chacun amene un peu de tout, soit on attribue à chacun une specialité: du style AZF pour les terrines, Tony pour les binouzes,....
pour les transportsça serait bien aussi de commencer à savoir comment on y va, qui part quand, qui part de où, avec quelle voitures, capacité d'embarquement des VTT,...
pour le materielJf va venir avec des talky walky, qui peut en amener d'autres?
pour le materiel VTT, il va falloir prevoir de quoi réparer: derailleurs, pneus, chambres, roues AV et/ou AR supplementaires(26', 29', avec axe de 9, 15 ou 20mm),cables, plaquettes de frein, ... à lister et eventuellement identifier les besoins (par exemple, perso, j'ai pas de roue AV avec axe de 15mm supplémentaire mais je peux preter une roue AV avec axe de 20mm)
les modos: je ne sais pas si c'est possible de mettre en place un fichier excel interactif partagé qu'on peut mettre à jour sans avoir une profusion de post où chacun donne son avis sur 10 pages (un peu comme le post "maillot CC" où tout le monde y va de sa petite phrase, désolé Jé

) =>