[Sam 26/04] --> Trente Pas.....sion - Annulé

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

[Sam 26/04] --> Trente Pas.....sion - Annulé

Message non lupar salut » 19 Avr 2014 08:58

Bon comme notre coach TV (JéJé 68) s’inquiète pour nos kms TV parcourus depuis le 1er janvier (et à juste titre pour ce qui me concerne) , je me suis calé une jolie sortie le week-end prochain dans un coin que j’apprécie maintenant , je connais les 70 % du tracé proposé donc guidage facilité , rien de très dur, 10 jolies descentes entre T4 (1 seule) et T3/T2. Des possibilités de shuntage à tout moment et de faire de petites boucles également pour les + cools. (voir GPX)
Attention c'est + roulant que la TV ou les MDO
Perso j'ai prévu de partir le vendredi en aprem pour être à pied d'oeuvre le samedi très tôt , mais certains peuvent partir le samedi matin et me rattraper dans la 1ere ou 2eme ascension.

Alors qui serait partant : Anton-sans les-zenfants ? MoMobylette ? Jé le maçon ? Jf réparé ? Yann-ya-pas-de-vide? Denis-sans short ? Xtof ? AZF ? Les zotres ???
Je peux prendre 2 riders + 2 vélos
Dites moi rapidement pour les résa des gîtes ? A priori l'auberge de 30 PAs
Départ vendredi en aprem ou fin de journée et gros roulage le samedi, rentrée le soir ou extension pour ceux qui veulent poursuivre la connaissance du secteur ...

Pour mémoire mon précédent topo dans le secteur
viewtopic.php?f=2&t=5442

A+
HDB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: [Sam 19/04] : Trente Pas.....sion

Message non lupar Larsen » 19 Avr 2014 09:21

:shock: la date ....
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 19/04] : Trente Pas.....sion

Message non lupar salut » 19 Avr 2014 10:32

Oups ,merci Michel ,heureusement qu'il y en a qui font leur boulot de MODo au lieu de rouler :P , la date est bien sûr le samedi prochain 26 Avril ,
merci si tu peux avoir l'obligeance et la gentillesse de changer le titre :? :oops:
Bon week end pascal à tous
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: [Sam 26/04] : Trente Pas.....sion

Message non lupar dvorak » 22 Avr 2014 08:22

Homdesbois a écrit:Anton-sans les-zenfants ?

J'ai pas percuté tout de suite mais c'est bien vu :wink:

Malheureusement pas possible pour moi samedi. J'ai besoin d'un peu de jus le lendemain, donc je vais éviter une si grosse sortie. Je roulerais probablement dans le Pilat...
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...