dvorak a écrit:Joli le reportage photo

*
Pour ton topo, je ferais un truc dans ce gout là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3429056Je ne connais pas Grosse Pierre ni col de Roux
Pour le col des Vachons, je suggère un final différent. Je le trouve plus sympa et surtout il évite une bonne portion de route
descendanteLe sentier qui monte au col de Roux est en grande partie en poussage si mes souvenirs sont bons...
Finalement; hier j'avais ma journée, la vraie, pas celle qui s’arrête à 16.30 ou 17h pour reprendre avec Le Cid ou Thales...
Complétement dubitatif ( comme dirait Desproges) quant au parcours proposé dans le Pilat par Tony, 50km, 2000 D+ en 6.30 ( lunch et sieste compris...), je me suis permis de prendre la trace de Dvorak, merci à toi ainsi qu'à Larsen.
la 1ere partie du matin est sympa, montée sur route DRCI et descente roulante à flanc de colline.. Voila, ça c’était l'apéro.
Après on repart de Saillans, pour info, possibilité d'éviter 1 ou 2 km de RN en prenant le petit chemin juste après le tunnel. Il remonte la Drôme avec plein de petits coins sympas pour le sandwich.
Et là à 13h, j'attaque l’ascension au km 30. 13h, l'heure parfaite pour passer au révélateur...c'est long, c'est crevant, c'est aride ( toujours pas de feuilles aux arbres) et hélas pour le moral pas dur techniquement ( genre l'alibi confortable, ma roue arrière a dérapé et il faut que je descende de vélo....)
Attention ( km32 du parcours de Dvorak ou 35 du mien) un embranchement que je n'ai pas trouvé. ( je suis même monté presque jusqu'au château 2 km plus loin). En fait, il faut tourner 1 km plus loin, à gauche au panneau.
Après c'est super, j'avais même l'impression d'être un champion, pour dire!
Bilan: 48km pour 1850 de D+ ( presque une sortie du pilat!) mais en 8h30.
(qui doivent plutôt être 42km et 1600 de D+ sans se perdre).
Comme dirait Arnold Schwarzenegger : I will be back.
Trace mise à jour ci-dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.