http://www.endurotribe.com/2013/07/vide ... toparticle
Homdesbois a écrit:Bien la video (j'étais en muet , je ne peux pas dire pour la zik)
cela fera un souvenir pour MOMO , pas l'air bien sur les images : au fait comme vas tu MOMO ? tu te sens comment ? donnes nous de tes nouvelles .
Homdesbois a écrit:Bien la video (j'étais en muet , je ne peux pas dire pour la zik)
cela fera un souvenir pour MOMO , pas l'air bien sur les images : au fait comme vas tu MOMO ? tu te sens comment ? donnes nous de tes nouvelles .
Larsen a écrit:8) Au delà de l'aspect santé et VTT puisque tout ne va pas si mal , chuis d'ailleurs étonné que personne n'ait demandé de nouvelles du vélo , si j'ai tt suivi c'est pas toi qui avait un cadre fissuré , .... quelques questions, tu y réponds si tu veux et qd t'auras le temps .....![]()
A. Comment ça va marcher la prise en charge de l'héliportage ? as-tu une assurance spéciale en plus par exemple d'une mutuelle complémentaire maladie ? Est-ce que ça se passe différemment d'une sortie VDM, comme y a usage d'une remonteé mécanique et utilisation d'un itinéraire "exploité commercialement", c'est-à-dire avez vous souscrit une assurance à la journée avec le forfait des remontées équivalentes à ce qu'on propose l'hiver ?
B. Pourquoi ne pas avoir demandé un transport en taxi ou VSL à la sortie de l'hosto ? t'as pas une assistance genre europe assistance adossée à une couverture RC ou assurance logements, ou carte bancaire ? Et si y avait pas eu de train ?
C. Et pourquoi les CC ne sont pas passés aux Urgences , c'est sur la route , nan ?
C'est pas pour faire le vieux crouton, mais ça peut servir pour les prochaines, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres , oeuf corse
Homdesbois a écrit:Ah tu vois que vous avez aimé , il est vraiment top ce traçé même si maintenant avec le temps et les passages il a dû se creuser par endroits et fait ressortir les racines dans le bois , mais il est tellement varié , et en course le départ au taquet les fesses serrées est tellement jouissif que tu ne penses qu'à y revenir ..
38min pour Jey ...![]()
ça doit etre carrement la misére le jour J
Homdesbois a écrit:Dacodac , c'est logique en soi,
Il y a eu combien de mois de entre le jour de la fracture et le moment où ce n'était + sensible à vélo ?
Homdesbois a écrit:
Bon sinon , JU qui l'a faite en a pas gardé de mauvais souvenirs ??![]()
![]()
Mais c'est vrai quand tu l'as faite 5/6 fois , que tu t'es pris 2 ou 3 bonnes boites immanquables , tu veux voir autre chose![]()
Et dans le sous-bois vers la fin c'est pas trop défoncé ? je me souviens que ca se creusait fort ?
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités