[Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar AZF » 03 Oct 2018 11:03

En tout cas, t'as de la chance , j'ai regardé la météo lundi, ils annonçaient 20mm de pluie pour dimanche. :help:
Heureusement pour vous.....la pilatrack sous pluie, c'est pas cool.
Et pour nous aussi parce que 200 enduristes dans la boue, ça fait de sacres dégâts ! :help:

Amuse toi bien ! Et évite de te faire mal .....dur avec la pression.....
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 3051
Inscription: 02 Avr 2012 21:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Den64 » 03 Oct 2018 12:09

présent dimanche avec OGI
Avatar de l’utilisateur
Den64
cramponné interstellaire
 
Messages: 619
Inscription: 16 Aoû 2013 13:32
Localisation: Lyon 7
VTT: Canyon Spectral Al29

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar kangoo.42 » 03 Oct 2018 12:36

Perso , déjà fait la pil 2018 , sans la boue ni les bouchons !!! :lol:
Et une pil sans flotte ce n'est pas vraiment la pil sinon !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2288
Inscription: 17 Juil 2012 15:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: 2 Andorrans !!!! Un semi mou et un gros tout mou !

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Homdesbois » 03 Oct 2018 13:14

M'est avis que Winnie devrait changer sa photo d'icône..., par un truc un peu plus cool ..
https://www.flickr.com/photos/138959674@N06/
Par delà les abysses, par dessus les vergers, Délaissant les grands axes, j'ai pris la contre-allée (A.B.)
Homdesbois
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 6297
Inscription: 29 Fév 2012 09:03
Localisation: SFLL
VTT: Veni, vidi , de Vinci .....

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Winni » 03 Oct 2018 13:16

AZF a écrit:En tout cas, t'as de la chance , j'ai regardé la météo lundi, ils annonçaient 20mm de pluie pour dimanche. :help:
Heureusement pour vous.....la pilatrack sous pluie, c'est pas cool.
Et pour nous aussi parce que 200 enduristes dans la boue, ça fait de sacres dégâts ! :help:

Amuse toi bien ! Et évite de te faire mal .....dur avec la pression.....


Ouais, la météo a l'air encore incertaine, on croise les doigts pour que ça reste sec..

Et je vais y aller à la cool, j'suis encore un peu convalescent ;)



Den64 a écrit:présent dimanche avec OGI


En spectateurs ou vous participez ?
Avatar de l’utilisateur
Winni
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 08 Mai 2018 08:05
Localisation: Lyon III
VTT: Giant Trance 2 beau comme un citron

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Winni » 03 Oct 2018 13:17

Homdesbois a écrit:M'est avis que Winnie devrait changer sa photo d'icône..., par un truc un peu plus cool ..


Pourquoi donc ? Dans mon cas, c'est de l'auto-dérision :)
Avatar de l’utilisateur
Winni
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 08 Mai 2018 08:05
Localisation: Lyon III
VTT: Giant Trance 2 beau comme un citron

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Den64 » 03 Oct 2018 15:39

winni18 a écrit:
AZF a écrit:
Den64 a écrit:présent dimanche avec OGI


En spectateurs ou vous participez ?


on participe, d'ailleurs si ça te dit on peut covoiturer depuis le barrage sauf si t'as pris la navette
Avatar de l’utilisateur
Den64
cramponné interstellaire
 
Messages: 619
Inscription: 16 Aoû 2013 13:32
Localisation: Lyon 7
VTT: Canyon Spectral Al29

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Winni » 03 Oct 2018 16:32

Den64 a écrit:
on participe, d'ailleurs si ça te dit on peut covoiturer depuis le barrage sauf si t'as pris la navette



Cool ça ! Normalement ma copine m'accompagne, donc j'aurai une voiture, mais je vais voir avec elle si ça l'arrange plus que je covoiture. Mais vous avez de quoi emmener 3 vélos ?
Avatar de l’utilisateur
Winni
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 08 Mai 2018 08:05
Localisation: Lyon III
VTT: Giant Trance 2 beau comme un citron

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar kangoo.42 » 06 Oct 2018 06:48

Vous allez être pas mal à mon avis !!! En tout cas les traces sont top !!! Bon courage pour la spé 2 si détrempé en revanche !!!! :oeil:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2288
Inscription: 17 Juil 2012 15:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: 2 Andorrans !!!! Un semi mou et un gros tout mou !

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Den64 » 06 Oct 2018 12:20

kangoo.42 a écrit:Vous allez être pas mal à mon avis !!! En tout cas les traces sont top !!! Bon courage pour la spé 2 si détrempé en revanche !!!! :oeil:

merci
pour l'instant grosse pluie jusqu'à 8h. ensuite ça se calme et ça va sécher pour l'aprem :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
Den64
cramponné interstellaire
 
Messages: 619
Inscription: 16 Aoû 2013 13:32
Localisation: Lyon 7
VTT: Canyon Spectral Al29

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Xtof » 06 Oct 2018 20:36

bonne Pila track à tous et on croise les doigts pour la meteo :IoI: :IoI: :IoI:
Santa Cruz Hightower CC & Froggy 318 dit le Crapo
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 3482
Inscription: 13 Fév 2011 13:41
Localisation: Massieux
VTT: SC HT CC & Froggy 318

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar ELT » 07 Oct 2018 08:07

Là 9h on ne voit que le bas des collines du Grisards (contrefort du Pilat versant Loire du Rhône) et ça tombe à Ternay, un vrai temps automnal, on est pas habitué, j'espère qu'ils se font plaisir!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2835
Inscription: 31 Jan 2009 21:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Winni » 07 Oct 2018 11:52

Je confirme, pluie jusqu’à 9h, terrain bien détrempé, gras par endroits et meuble/humide à d’autres, mais il y a un peu de grip quand même.

Moi qui connaissais pas le Pilat, ça reste quand même bien plus praticable par temps humide que les MdO :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winni
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 08 Mai 2018 08:05
Localisation: Lyon III
VTT: Giant Trance 2 beau comme un citron

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar ELT » 07 Oct 2018 12:18

winni18 a écrit:Je confirme, pluie jusqu’à 9h, terrain bien détrempé, gras par endroits et meuble/humide à d’autres, mais il y a un peu de grip quand même.

Moi qui connaissais pas le Pilat, ça reste quand même bien plus praticable par temps humide que les MdO :lol:

Oui et les monts du Lyonnais aussi beaucoup moins gras que les monts d'or.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2835
Inscription: 31 Jan 2009 21:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Dim 07/10] --> Pilatrack 2018

Message non lupar Homdesbois » 07 Oct 2018 14:03

Petit soleil en aprem pour sécher la longue spé et donner un bon grip , top :winking:
https://www.flickr.com/photos/138959674@N06/
Par delà les abysses, par dessus les vergers, Délaissant les grands axes, j'ai pris la contre-allée (A.B.)
Homdesbois
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 6297
Inscription: 29 Fév 2012 09:03
Localisation: SFLL
VTT: Veni, vidi , de Vinci .....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités