Calendrier enduro 2017

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Polo » 08 Mar 2017 18:50

Salut les gars, j'atteri un peu en retard car longueee... trop longueee coupure cet hiver :roll: :roll:

Donc j'ai vu cet aprem que pour 2017 on aura droit à un championnat d'enduro en Rhône alpes

Image

Je n'ai pas pris de licence et j'étais pas parti pour faire des competitions cette années mais y'a pas à dire, ça donne quand meme envie
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar lionel pet » 08 Mar 2017 21:41

Ouai y a Fabrice qui va prendre de l'enduro pullmol.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar lionel pet » 12 Mar 2017 21:37

Aucun rideur n'est motivé pour aller s'aérer les poumons chez pullmol :?:
Le 30 avril ya enduro à gemenos dans le 13.les inscriptions s'ouvrent demain lundi 13/03.j'y serai
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar fafou » 13 Mar 2017 20:32

si si présent pour le teeshirtdur avec mon pote ju
"ça doit passer"
Avatar de l’utilisateur
fafou
cramponné interstellaire
 
Messages: 664
Inscription: 25 Oct 2013 23:06
Localisation: sud 42
VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar lionel pet » 15 Mar 2017 19:57

Ok FaFOU,essaye de te rapprocher de Fabrice ,il va le faire aussi.

Pour gemenos,Fabrice est inscrit,kiki réfléchit,tonio aussi et je suis inscris.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar salut » 28 Mar 2017 21:01

Voiilà une nouvelle spé qui n'a pas l'air mal , ca tournicote , puis ca penchotte , mais sur mouillé :veryeek:
http://www.endurotribe.com/2017/03/video-radon-epic-enduro-sp8-jurassic-camera-embarquee/
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar KiKi » 13 Avr 2017 20:17

A surveiller de près car les places vont se vendre très vite!!!!

"Des nouvelles de la PILATRACK 2017.
L'épreuve se déroulera le dimanche 1 octobre 2017.

Ouverture des inscriptions à partir 1 mai 2017 sur le site http://www.ompilat.com . Les féminines et les couples auront 2 jours d'inscription prioritaire.

Nous ouvrons 250 places"
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Fabrice » 15 Avr 2017 22:20

bon, pullmol, ça s'est bien passé, juste une gammelle, et une nuit sans dormir... passons. inscrit pour KING OF SEMNOZ et ENDURO DU VELO VERT FESTIVAL. si ya des joueurs, on peux y aller ensemble.
Fabrice
super cramponné
 
Messages: 74
Inscription: 23 Mai 2016 21:44
Localisation: chauffailles 71
VTT: mondraker dune 2016

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Fabrice » 20 Avr 2017 21:39

Polo a écrit:Salut les gars, j'atteri un peu en retard car longueee... trop longueee coupure cet hiver :roll: :roll:

Donc j'ai vu cet aprem que pour 2017 on aura droit à un championnat d'enduro en Rhône alpes

Image

Je n'ai pas pris de licence et j'étais pas parti pour faire des competitions cette années mais y'a pas à dire, ça donne quand meme envie

Polo, t'as qu'à venir avec moi pour les 2 prochaines. Comme tu veux. Moi pas avoi de licence, avoir juste certificat médical :mrgreen:
Fabrice
super cramponné
 
Messages: 74
Inscription: 23 Mai 2016 21:44
Localisation: chauffailles 71
VTT: mondraker dune 2016

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Fabrice » 26 Avr 2017 11:42

J'ai réservé une chambre à la ferme du bois barbu pour le vélo vert festival. Il n'y a qu'une place dispo. La nuit du 1er au 2 juin. 37,5€ si intéressé, MP. Slt
Fabrice
super cramponné
 
Messages: 74
Inscription: 23 Mai 2016 21:44
Localisation: chauffailles 71
VTT: mondraker dune 2016

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar lionel pet » 01 Mai 2017 17:49

Alors nous, Fabrice et moi :arrow: GEMNOS.enduro des veilleurs de vie.
Comme je m'en doutais la région est top pour le VTT.un peux comme la vésubie un peux moins technique,mais avec beaucoup plus de cailloux que chez nous.
Arrivé le veille ,nous avons pu reconnaître la spe1.sur 1/4 d'heure de descente bien marrante,deux crevaisons :colere: plus de chambres.pour Fabrice tout se passe bien,comme il est partit avant moi,je lui demande comment c'était.dixit.ça va rien de bien méchant.il à oublié les cailloux,les arbres,les passages chauds....... :mrgreen:
Bon,nous passons le début de soirée à mécaniser.j'arrive à remonter deux fois de suite mon Pneux avant à l'envers :IoI:
Apres une bonne nuit :arrow: la course.on attaque par une montée de 1h30,ensuite 1h1/2 d'attente avant notre départ.
Première spéciale ,bien passée,me suis fais doubler par le mec qui est partit derrière moi,mais je m'amuse bien et fais attention de ne pas crever.j'arrive à doubler 3 pilotes et ai vu au moins trois pilotes arrété sur le bord de la spéciale.je retrouve Fabrice qui est partit avant moi.lui à chuté trois fois mais il a bien aimé la spéciale.
Deuxième spéciale.apres une autre montée d'une heure,l'arrivée au départ de la spéciale se fais sous les nuages,le vent et une température indigne du midi.on s'en fout,on va se réchauffer.au premier tiers de la spéciale,il y a soit disant une montée de 1mn30. On se prépare à souffrir et gooooo.tout se passe bien,jusqu'à la montée ou je me fais doubler.apres celle ci,le chemin est tracé direct dans la pente,avec des grosses ruptures et des épingles,je rejoins le mec qui m'a doublé.il vient de s'écraser contre un arbre.il se relève et repart devant moi,bien lui en a pris,car il roule vite et me sert de lièvre.grace à lui,nous terminons à Mach 2 le chrono.fabrice me rejoins sur le parcours de liaison,il est enchanté par le parcours,le paysage.....malgré une autre chute,enfin il me semble.il'a beaucoup'chuté :mrgreen:
Troisième spéciale.on se retape la méme montée que pour la spé2,meme temps pourri.....cette spéciale se fait en grosse partie sur la piste de DH permanente.va y avoir des vols à faire. :lol: avec une arrivée dans la ville.des gros rochers de partout,avec des sauts bien sympa.j'essaye de partir vite au milieu des rochers ,c'est bien marrant mais ça tape dur.en fait j'ai oublié de débloquer ma fourche.j'essaye de le faire en roulant,mais c'est trop chaud.je m'arrête et c'est reparti.mais comme Fabrice est parti derrière moi pour essayer de me rattraper et que moi je veux pas,je remets gazzzzz.
Ya des jolis sauts de partout et ça va vite.un ptit jeune me double dans la section Plate,je m'accroche mais,il me décroche.
La fin de spé se fait dans les espaces verts d'un gros lotissement,je cherche un peux le tracé,un autre mec me rattrape mais comme c'est bientôt la fin,je me bats pour qu'il ne me double pas.en voulant relancer,il déraille ...... :lol: et je finis devant.
Le Fabrice arrive bien apres moi(bien fait pour lui.....)bien content,mais plein de terre.il me dit qu'il est encore tomber trois fois.c'est le métier qui rentre.
C'est un bien bel enduro,ils ont un super térrain de jeux.à refaire. :wink1:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar salut » 01 Mai 2017 19:43

Yessss, 'se laisse pas faire le Yo ...
si on ne tombe pas c'est qu'on va pas assez vite :mrgreen:

c''est quoi et quand la prochaine ? ....
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Fabrice » 02 Mai 2017 09:57

Oui c'est vrai c'était trop cool. Je vais y retourner bientôt. Mai il y a une petite exagération au niveau de mes chutes, dû au fait de la peur mesurable de Lionel de mon mondraker. Je prend en compte pour une chute lorsqu'on met le pied par terre et que limite le guidon touche le sol et qu'on s'en prend une. Et il la première chute est dû à un cono devant moi qui observait la fornications des fourmis. Mais j'ai fait quand même une grosse chute bien sympas (trop trop vite) et 2 autres environ de maladresse et de manque d'expérience. En tout cas, c'était vraiment génial la course comme l'ambiance. Je réserve ma place pour l'année prochaine. :IoI:
Fabrice
super cramponné
 
Messages: 74
Inscription: 23 Mai 2016 21:44
Localisation: chauffailles 71
VTT: mondraker dune 2016

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar jerome76 » 02 Mai 2017 11:21

Excellent le CR :P

lionel pet a écrit:...pour Fabrice tout se passe bien,comme il est partit avant moi,je lui demande comment c'était.dixit.ça va rien de bien méchant.il à oublié les cailloux,les arbres,les passages chauds.......

Tiens, ça me rappelle un CC qui n'a pas vu les grosses marches et le panneau danger dans la SP4 à Millau :mrgreen:

lionel pet a écrit:...j'arrive à remonter deux fois de suite mon Pneux avant à l'envers :IoI:

C'est pas toi qui aurait monté le peuneu avant de Jé68 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Calendrier enduro 2017

Message non lupar Corto » 02 Mai 2017 12:12

jerome76 a écrit:
lionel pet a écrit:...j'arrive à remonter deux fois de suite mon Pneux avant à l'envers :IoI:

C'est pas toi qui aurait monté le peuneu avant de Jé68 ? :mrgreen:


Nan mais ça roule mieux comme ça du coup on descend plus vite :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités