[Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar Corto » 06 Oct 2017 15:52

@Jé76 si tu n'es pas tombé, pas assez de prise de risques

@Tony c'est con je suis sur qu'en SR tu aurais fait un bien meilleur temps

@ Alex motivé dit donc

@Kiki wéééé comme d'hab !

Je ferai bien quelques enduros l'année prochaine ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar jerome76 » 06 Oct 2017 16:18

Sur les spé connues j'ai roulé dans les mêmes temps que mes meilleurs passages enregistrés dans Strava heu non Lootee :oeil:
Je ne suis pas tombé mais deux trois belles ruades dont une dans le haut de Montchaud rattrapée je ne sais pas comment. Mais on en parlait avec Kiki, ce n'est pas forcément sur les courses qu'on roule le mieux, et pour moi c'est limite le contraire... Sur la Pil j'ai surtout pris du plaisir à rouler le plus propre possible et dans les parties grasses à ne pas tomber pour ne pas perdre de temps.

En tout cas c'était bien bon :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar KiKi » 07 Oct 2017 11:48

Vu l’écrasement de ma fourche et mon appui sur l'ar du vélo je devais être en freinage d'urgence avant cette courbe... En pilotage à vue, c'est dur d'analyser rapidement le terrain pour développer son style, Bravo Tony et Alex :IoI:

La poursuite était impitoyable, flirtant un instant dans le groupe des 50. La Guerre!!! tout va très vite, pas le temps de s'organiser, la vigilance doit être au max, ça pousse derrière tu entends le bruit de bike sur les bosses, devant ils te tirent et tu ne dois pas lâcher le pilote qui te précède, ou l'inverse il te masque le terrain, puis dans ces singles en partie mono-traces si tu te sens capable il faudra trouver le moment opportun pour doubler..ça peut durer!
Mème sur les parties plus roulantes en faux plat ascendant , faire gaffe aux déboités, d’ailleurs alors que je doublais,un concurrent à manquer d’accrocher sa pédale dans ma roue avant, je rattrape le coup in extremis à ras le fossé :veryeek:

Comme le dit Gégé pas de prises de risque sans risquer la chute (s), cela fera un total de trois pour moi, deux légères mais la dernière était plus sérieuse, je fais le virage intérieur une demi roue avant le gars à ma droite et je fini contre un arbre, aouch j'ai tapé fort , je me rappelle encore du "ohhhhh" lancé par les spectateurs en bords de piste....mon casque éraflé s'en souviendra longtemps :veryeek: (oui Alex mon toubib n'a rien vu :lol:)

Au final du temps de perdu ou gagné??? j'en sais rien en tout cas c'est bien moi le gagnant car je n'ai pas perdu de temps aux urgences..merci qui ? :D
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le jeu un peu comme les grands :lol: mon seul regret la non existence de la catégorie MASTER 2 car des plus de 50 piges, il devait pas en avoir beaucoup :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar salut » 07 Oct 2017 22:39

Moi j'attends la categ Master 3 pour l'an prochain :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar KiKi » 09 Oct 2017 15:12

En mode le feu au C... :lol:

Image
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 1 oct 2017] PILATRACK

Message non lupar KiKi » 20 Nov 2017 02:31

il me semble avoir vu Tony quelque part ici :gaba:
phpBB [video]
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités