[Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar g'ringo » 04 Oct 2016 07:28

Festival "y'a des gifs qui se perdent"
C'est du 3 au 9, y'a moyen de participer les gars.
:tire_langue:
Guillaume.
Bon à rien, prêt à tout.
g'ringo
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 13 Mai 2015 21:52
VTT: Kona Explosif/Transition Scout

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar remi36 » 04 Oct 2016 08:22

Superbe journée avec les CC!!
Pour ma part journée un peu décevante, mais je vais pouvoir vous détailler pourquoi.

Bien conscient de ma caisse de poisson pané et de mes lacunes techniques, je me dis pourquoi pas un TOP 10??

Du coup j'arrive au départ de la SP1 avec le couteau entre les dents et le dicton des bronzés dans la tête (oubli que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peux marcher!!) :lol:
C'est parti, j'oubli même que j'ai des freins durant la première traversée du champ, jusqu'à l'arrivée dans le sous bois et là la malchance va commence à s'abattre sur moi. 2ème ou 3ème virage, une famille de racines traverse la trace et m'oblige à dévier la trajectoire pour faire connaissance avec quelques arbres à quelques mètres de là. Les présentations faites (même si j'avoue que se jeter tout de suite dans les bras l'un de l'autre, ça reste assez familier pour une première prise de contact!! :oeil: ) je repars dans le même état d'esprit : Full Gaazzz!! J'enchaine les virages et quelques sauts avec la grâce d'une panthère sur la banquise et soudain alors que j'étais en train de tester les limites de mon vélo, la même famille de racine retraverse et m'envoi vérifier l'absence de champignons dans les sous bois. Après des vérifications, je n'ai trouvé aucun cèpes, giroles ou chanterelles.. déception. Du coup la fin de la spéciale se fait tranquillement pour moi, trop méfiant de cette satanée famille de racines!! :lol:

SP2 : Je me dis là celle c'est pour toi, c'est certain, tu peux encore le faire!! Je pars à fond et je sais que le scratch ne peut m'échapper. Le terrain magnifique et le grip rende mon pilotage fluide (... ou pas!! :wink1: ). Quand soudain un ours se met en travers de ma trace et m'indique de façon très distincte (j'avoue en avoir été moi même étonné) que son ourson a fait un malaise après son petit déjeuner. Ne sachant que faire, je me rends sur place et voit ce petit ourson blème qui apparemment n'avait pas pris son petit dèj. Après quelques minute, je conseille donc à l'ours d'aller lui chercher un peu de miel et que ça devrait aller. Bon c'ets pas tout ça mais j'ai perdu encore du temps moi. Je repars et apprécie chacun des virages et le super tracé fait par l'organisation, mais je garde en tête que j'ai encore perdu beaucoup de temps!! :help: :)

SP3: Le moral en a pris un coup. Je sais que le top 10 n'est plus accessible mais bon un scratch reste toujours accessible. C'est reparti à fond de chez à fond, celle là ne peut pas m'échapper!! Virage à droite, virage à gauche et dévers s'avale à la vitesse de l'éclair quand soudain j'aperçois la forêt qui commence à bruler un peu plus loin. A vue de nez environ 2Ha embrasé. Ne sachant que faire, je décide d'aller commencer à éteindre ce feu qui se développe ave mes 1.5L d'eau que j'ai dans mon camelback. Cela prendra une bonne dizaine de minutes à s'eteindre mais le feu est contenu!! :wink:
Faut que je reparte, mais j'ai encore perdu du temps!! La fin de la spéciale est faite pour moi :help: et le dévers et le coté bien cassant me laisse le temps de bien m'exprimer (Fait Ch... OOhhh M....!!).
Je fini tranquillement la spéciale déçu et un peu fatigué par les diverses aventures.

Je cours voir l'organisation pour leur expliquer mes malheurs, et après d'âpres discussions, ces derniers m'indiquent ne pas croire mon récit!! :help: Je suis halluciné, et je suis un peu dégouté du manque de confiance de l'OMPI!! :mrgreen:

SP4 : Je suis loin, mais alors vraiment loin!! Bon allez cette fois c'est pour toi!! Manque de bol, la famille racine s'est remis en travers pour me remercier de les avoir éviter à 2 reprises ce matin. Apparemment bon nombre de concurrents leur ont roulé dessus sans s'arrêter. Du coup on prend encore quelques minutes pour bavarder et discuter présidentielles de 2017. Je repars après les avoir salués, quand à la moitié du parcours l'ourson qui avait fait un malaise se manifeste pour me remercier de m'être arrêté ce matin. Je lui indique de bien écouter son papa ours, c'est important. Comme il est fan de foot, je prends à nouveau quelques minutes pour parler du derby avec lui!! :lol:
Bon je suis définitivement dans les profondeurs du classement. Je dis au revoir à mes ambitions et je fais face à la malchance de ce jour. Je fini tranquillement dans ce condensé des 3 spéciales de ce matin qui a été pour moi un vrai kiff!!! :IoI: :IoI: :IoI:

Ce récit est évidemment à prendre au 1000ème degré!! Excellente journée avec Alex, Seb, Kiki et tous les autres. Pour ma première course d'enduro, le résultat importait peu. Je suis reparti avec une banane pas possible, sur mes 2 pieds, avec beaucoup de bons souvenirs en tête et quelques bières dans le cornet!! :IoI:

Bravo à l'organisation pour les traces, la logistique, leur sympathie, etc... On se refait une sortie dans le coin quand vous voulez les gars!!

PS: en cas d'exams loupé, de retard au boulot, de relation extra conjuguale mal géré, je reste disponible par MP!!! :lol: :lol: :lol:
remi36
super cramponné
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2016 09:24
Localisation: lyon
VTT: Commencal Meta Power Race 19

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 04 Oct 2016 14:06

:lol: Trop fort !!!!
Sinon pour le gif c'est dommage il ne le poste pas ,ça fait private joke du coup !!!!! :lol: Barbu ....???!!! :gaba:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar tony » 04 Oct 2016 16:07

J'adore ton CR, Remi! :IoI:
Je vois que tout le monde s'est bien fait plaisir dimanche, sans prise de tête! :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar KiKi » 04 Oct 2016 16:08

MDR remi :lol:
ya plein d ursidés sur la SP2 :veryeek: à la sortie du champs j'ai croisé la femelle de ton pote une ourse roulant en spé s'est couchée devant mes roues m’obligeant à faire le plus magnifique otb de ma vie tête en avant dans les genets quand je dévalait au taquet en 34X11, me suis relevé au son des cloches sans rien comprendre pourquoi et comment, l'ourse était déjà repartie probablement dans ta direction :oops:
le classement des finishers :IoI: http://ompilat.com/fichier/1475516932.pdf
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar remi36 » 04 Oct 2016 16:14

[quote="KiKi"]MDR remi :lol:
ya plein d ursidés sur la SP2 :veryeek: à la sortie du champs j'ai croisé la femelle de ton pote une ourse roulant en spé s'est couchée devant mes rouse m’obligeant pour faire le plus magnifique otb de ma vie tête en avant dans les genets quand je dévalait au taquet en 34X11 :mrgreen:
le classement des finishers :IoI: http://ompilat.com/fichier/1475516932.pdf/quote



Merci Kiki de témoigner en faveur de ma version qui a été ignoré par L'organisation pour je ne sais quel raison!! :lol: :lol:
remi36
super cramponné
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2016 09:24
Localisation: lyon
VTT: Commencal Meta Power Race 19

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar jerome76 » 04 Oct 2016 16:45

Excellent :lol: :lol: :lol:

Ha ces vilaines racines... l'an dernier elles se sont glissées devant la roue du gars que je suivait de (trop) près. Quand je l'ai vu partir au tas, je me suis dit "merde merde merde"... Et que dire des marmottes qui s'amusaient à faire sauter la chaîne d'AZF et de Kangoo !
Enfin tout ça ce n'est rien comparé à la vache qui s'est permise de me refuser la priorité au Planil. Mes cervicales en craquent encore.... :mrgreen:

Tout le monde a eu l'air d'apprécier le terrain de jeux. Alors à quand une collective CC ?
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar KiKi » 04 Oct 2016 17:29

les marmottes...hormis les nombreuses chutes c'était aussi le festival de la mécanique d'urgence entre les nombreux pneus à plats les chaines et dérailleurs en vrac, au départ d'une spéciale j'en ai même vu un qui avait paumé ses plaquettes et qui cherchait quelqu’un qui en avait (avec l'axe de maintien svp) dans son sac :lol:
un autre à longtemps cherché un kit de purge..t'es là Alex ? :lol: Bref j'ai rarement vu autant de panne pour si peu de km au final :mrgreen:

une collective navette free-ride/DH plus dans le pentu m’intéresserait aussi Polo? SixB? Tonio? autres partant?
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 04 Oct 2016 18:07

Et tu oublies les clavicules qui se promènent encore dans les bois .... :lol:
Sinon il y a un enduriste qui a le gpx svp pour voir à quoi ça ressemble , si j'avais tout ou non ...?
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar jf » 04 Oct 2016 18:09

kangoo.42 a écrit::lol: Trop fort !!!!
Sinon pour le gif c'est dommage il ne le poste pas ,ça fait private joke du coup !!!!! :lol: Barbu ....???!!! :gaba:



Si posté et supprimé dans la foulée :colere: :colere: Vos conneries ne m'amusent pas :twisted: :twisted:
dernier rappel !
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 04 Oct 2016 18:59

:lol: :lol: :lol:
M'en fout c'est pas moi !!! :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar tinou42 » 04 Oct 2016 21:02

remi36 a écrit:Superbe journée avec les CC!!
Pour ma part journée un peu décevante, mais je vais pouvoir vous détailler pourquoi.

Ce récit est évidemment à prendre au 1000ème degré!! Excellente journée avec Alex, Seb, Kiki et tous les autres. Pour ma première course d'enduro, le résultat importait peu. Je suis reparti avec une banane pas possible, sur mes 2 pieds, avec beaucoup de bons souvenirs en tête et quelques bières dans le cornet!! :IoI:
:


Merci pour ton CR.
Tu ma bien fait rire :!: :!: :!: :!: :!:
:wink2:
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer d'une manière plus intelligente.
Avatar de l’utilisateur
tinou42
cramponné supersonique
 
Messages: 477
Inscription: 12 Juil 2006 12:26
Localisation: tartaras

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Polo » 04 Oct 2016 21:14

Vos CR font réver :lol:

Pour ma part également très content de cette course et de l'orga, je partage l'avis de Seb c'était probablement le meilleur enduro de l'année.
Le terrain de jeu est absolument magnifique malgrès une spe 1 difficle à gérer pour moi avec cette fameuse famille de racines :wink:
Les spe 2 et 3 étaient vraiment géniales. La partie dans le raide de la poursuite était également très impressionnante et vraiment fun :D

Niveau classement j'aurai aimé faire un peu mieux que dans les 190 mais tant pis j'étais de toute façon pas partie pour attaquer et prendre des risques. Je signe ma maison demain et déménage le week pro donc c'était pas le moment de faire une clavicule :wink:

Pour la trace j'ai mis mon GPS le matin mais il n'a pas fonctionné, d'ailleur ça fait deux fois qu'il n'enregistre pas la trace, faut que je regle ce problème rapidos.

A bientôt les gars
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar salut » 04 Oct 2016 21:59

Sympa les cr :winking: ,
heureusement Kiki que tu t'es trouvé des solidaires ...encore un otb ... :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar seb38 » 04 Oct 2016 22:21

seb38
cramponné confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 11 Nov 2015 00:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités