[Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Larsen » 02 Oct 2016 20:35

:shock: j'ai pas compris c'est le champignon gélatineux qui fait soucis ? Parceque ça ressemble à une méduse ? Peût-être à un placenta ? Y avait plein d'autres pix qui étaient belles, elles sont où ?
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 02 Oct 2016 20:41

jf a écrit:
kangoo.42 a écrit:C'est marrant d'en avoir modéré qu'une sur les 2 !!!! Tout n'a pas dû être vu !!!!! :lol: :lol: :lol:


L’idéal serait de mettre ces pix en statut privé sur ton flickR et de ne pas oublier que le forum est ouvert a tout public .
Je ne devrai pas avoir a faire se genre de modération :evil:

Sans rancune JF , je savais bien que tu les virerais , c'est normal :tire_langue: ! Disons qu'il y avait un défis dans l'air ... Je la laisse un jour ou 2 sur le flickR , s'il y en a qui n'ont rien compris pourront comprendre , après je les mettrais en privés ... ou public sur l'ompi...???!!! :lol:
Et là ce n'est pas la plus trash ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar jf » 02 Oct 2016 20:51

ça marche comme ça :gaba:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar OGI » 03 Oct 2016 11:08

Bon alors, ça a donné quoi l'enduro les gars ??
Finalement pas trop gras, juste du grip ... non ??

On a vu kiki à l'arrivée ... pas trop satisfait ! :wink:
les autres ?

:tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Talos » 03 Oct 2016 11:26

Une belle journée :D
Un peu décu de ma matinée.
Dans la SP1, ma commande de tige de selle se barre et se ballade dangereusement vers la roue avant pendant la moitié de la spéciale, du coup j'étais un peu sur la retenue.
SP2 nickel et SP3 je perds l'avant deux fois dans les pifs pafs sablonneux, du coup je perds pas mal de temps. :help:
La classement à l'issue de la matinée est quand même pas mal, je pars en 50ème position dans la poursuite.

Et l'après midi, gros gavage. Pilotage au top (presque pas d'erreur) et pas mal la caisse, du coup je remonte 17 gars pour finir 33 (petite chute dans la dernière épingle au dessus du barrage qui me fait perdre une place). Je m'arrache sur le barrage pour essayer de récupérer ma place et je finis dans la roue de deux stachus, dont Ralphonce qui fait 3 en masters.

Je vais profiter de l'hiver pour travailler mes entrées en courbe, je perds l'avant trop souvent en ce moment :colere:

Bref, une très bonne journée avec un enduro bien physique comme je les aime et un terrain de jeu magnifique :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Talos
cramponné atomique
 
Messages: 251
Inscription: 28 Avr 2015 11:31
Localisation: Pérouges / Bugey / Lyon
VTT: Ferraille Andoranne, une Chèvre allemande Alu, Demo 8.I

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Corto » 03 Oct 2016 11:41

OGI a écrit:Bon alors, ça a donné quoi l'enduro les gars ??


Et toi l'AM sympa ou bien ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar jerome76 » 03 Oct 2016 11:50

Talos a écrit:Une belle journée :D
Un peu décu de ma matinée.
Dans la SP1, ma commande de tige de selle se barre et se ballade dangereusement vers la roue avant pendant la moitié de la spéciale, du coup j'étais un peu sur la retenue.
SP2 nickel et SP3 je perds l'avant deux fois dans les pifs pafs sablonneux, du coup je perds pas mal de temps. :help:
La classement à l'issue de la matinée est quand même pas mal, je pars en 50ème position dans la poursuite.

Et l'après midi, gros gavage. Pilotage au top (presque pas d'erreur) et pas mal la caisse, du coup je remonte 17 gars pour finir 33 (petite chute dans la dernière épingle au dessus du barrage qui me fait perdre une place). Je m'arrache sur le barrage pour essayer de récupérer ma place et je finis dans la roue de deux stachus, dont Ralphonce qui fait 3 en masters.

Je vais profiter de l'hiver pour travailler mes entrées en courbe, je perds l'avant trop souvent en ce moment :colere:

Bref, une très bonne journée avec un enduro bien physique comme je les aime et un terrain de jeu magnifique :IoI:


Ha ouai quand même :veryeek:
Essaie un Magic Mary devant, c'est magic :wink:
Bravo pour la perf !!!
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar OGI » 03 Oct 2016 12:27

Joli résultat Talos :IoI:
Je t'ai aperçu de loin ainsi que Seb :wink:

Le AM, c'était un grand moment entre potes ... un peu comme tous les we quoi :IoI: avec en plus des gros gros délires ! :help: :lol:

Merci l'OMPI qui nous a sorti encore 2 nouvelles pistes qui déchirent comme il faut :IoI:

Le Pilat c'est magique :veryeek: , il faut qu'on organise une grosse collective CC cool ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Corto » 03 Oct 2016 13:26

Parcours comment en montée ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar jerome76 » 03 Oct 2016 15:12

On est monté par de la piste roulante + un court portage au col de l'Oeillon.
Les 2 premières spéciales étaient inédites avec une trace joueuse toute fraiche dans le marc de café et les aiguilles de pin. Génial :IoI: Les 2 suivantes étaient bien connues donc sans surprise, mais on s'est bien amusé quand même... et c'est rien de le dire :oeil:

Les pix :
La troupe en route vers l'Oeillon
Image

Alors que certains découvraient les conséquences du froid sur leur anatomie...
Image

... d'autres avaient amené l'antigel
Image
Image

le terrain de jeu de la SP2 :IoI:
Image
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar KiKi » 03 Oct 2016 16:09

OGI a écrit:On a vu kiki à l'arrivée ... pas trop satisfait ! :wink:
ouais peut-être la fatigue d'avant départ = pilotage rigide et regard trop bas? des excuses je pourrais en trouver d'autres comme tout le monde :roll: mais qu'importe je tiens plutôt remercier Remis36 et Seb de s’être organisé afin de me servir de navette, alors que j'étais en mode retour à la maison puisque tout semblait fichu pour ma présentation au départ de la SP4.
Merci aussi aux autres CC: Alex, Polo, SixB,Talos et mr.Intense au pneu de cristal (jai oublié le pseudo) pour ce moment de camaraderie :D
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 03 Oct 2016 17:40

Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar g'ringo » 03 Oct 2016 20:36

jerome76 a écrit:
Alors que certains découvraient les conséquences du froid sur leur anatomie...

:roll: elle est où la solidarité entre gars du nord?
:wink2:
Guillaume.
Bon à rien, prêt à tout.
g'ringo
cramponné atomique
 
Messages: 195
Inscription: 13 Mai 2015 21:52
VTT: Kona Explosif/Transition Scout

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar Barbu » 03 Oct 2016 21:09

Elle est là! C'est pas comme ce mec déjanté pris de chaleurs qui c'est déshabillé tout en restant protégé en cas de chute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbu
cramponné atomique
 
Messages: 180
Inscription: 15 Aoû 2014 19:35
Localisation: Saint-Etienne (42)
VTT: Trek Remedy 9 2014 upgradé

Re: [Dim 02/10/16] --> Pilatrack

Message non lupar seb38 » 03 Oct 2016 22:30

Super journée avec polo,kiki Rémi et Alex.On a croisé OGi, talos et sylvain aussi.
Bon d'entrée,la tds ice (de merde...)qui me lâche dans la 1ère liaison :evil: :evil: ,j'me dit que les relances et au pédalage de la spécial 4 ça sera sans moi.
Spé1 bien sympa, un déraillement au passage,un peu cassante et un coup de cul surprise qui m'a fait bien mal :o
Et après ....la spécial 2 et 3 juste la folie, des traces magnifiques dans une sapinière qui n'en fini pas.
Dans la spécial 3,à l'amorce d'un virage plus de frein arrière , je pars tout droit faire un bisou à un arbre.On fini tout au frein avant comme alex :oeil: :oeil: .Merci au stand cavalerie pour la réparation.
La spé4 on remonte pour tout redévaller sur 800 de d- jcrois, ça reprend beaucoup les spéciales du matin, pour le pédalage chui à l'agonie , une 12aine de mecs me passent :lol: :lol: :lol: . Mais bon encore une fois le tracé de cette poursuite c'est régalade tout le long.
Je fais 180 au final sur 230...un peu déçu.
super journée avec les coupains,traces au top, bonne organisation,de quoi me faire oublier le reveil à 5h :help:
Le meilleur enduro des 4 que j'ai fais cette année.
seb38
cramponné confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 11 Nov 2015 00:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités