Ghost All Mountain Challenge

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar paf22 » 12 Mai 2015 14:19

PiR a écrit:Quand on voit que le dernier prend le départ de sa poursuite seulement 27 secondes avant que l'avant dernier n'arrive :help: ça a pas du être facile pour lui, il finit à 21h17, autant dire que lui il passé beaucoup de temps sur le vélo dans le weekend, ça c'est de l'inscription rentabilisée :lol:

Je me suis fait la même réflexion au début. Puis je me suis dit qu'il était plus raisonnable de penser qu'en fait c'est surement une sorte de vélo-balais/débaliseur.

MoMo a écrit:J'ai pas grand chose à reprocher à WMM à part le temps qu'il met à convertir les fichiers mais je suis toujours preneur d'un bon plan :wink:

Oki. J'ai pas de "bon plan", c'est juste que si tu penses qu'un logiciel est plus approprié à ce que tu fais mais que tu veux pas trop mettre des sous dedans, fais moi signe ;)
J'ai pas mal utilisé Adobe Premiere Pro par exemple pour faire des clips pour l'école. C'est assez austère, mais très puissant et tu peux faire ce que tu veux. Après c'est peut être effectivement pas ultra adapté à de "simples" assemblage de rush VTT. A dispo si besoin! :oeil:
Avatar de l’utilisateur
paf22
cramponné atomique
 
Messages: 229
Inscription: 17 Juin 2014 10:26
Localisation: Grénoble
VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar BenC » 13 Mai 2015 16:06

Merci pour le CR Momo, il est top ! :D
Avatar de l’utilisateur
BenC
super cramponné
 
Messages: 53
Inscription: 20 Juin 2014 11:11
Localisation: MDO
VTT: Canyon Nerve

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar Denis » 15 Mai 2015 20:05

ça parait être une très belle épreuve ça ! On fait un charter l'an prochain ? :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar Corto » 15 Mai 2015 21:40

Why not ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar MoMo » 16 Mai 2015 10:06

C'est malin... Cette année personne n'a voulu me suivre et l'année prochaine ça va faire une collective :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar roro » 16 Mai 2015 10:48

MoMo a écrit:C'est malin... Cette année personne n'a voulu me suivre et l'année prochaine ça va faire une collective :mrgreen:


Momo = bêta testeur :mrgreen:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar MoMo » 18 Mai 2015 14:59

Petite vidéo-souvenir du bêta test :gaba: C'est assez long donc réservé à ceux qui n'ont que ça à faire :mrgreen: Comme je disais dans le CR, il n'y a pas de SP1 pour cause d'oubli d'allumage de la cam ni de DH finale de la poursuite (batterie à plat au bout d'1h39 de course sur 1h59 et des brouettes au total).

https://www.youtube.com/watch?v=WvB3FABLIuA

:IoI:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar tony » 18 Mai 2015 17:52

MoMo a écrit:C'est assez long donc réservé à ceux qui n'ont que ça à faire :mrgreen:


Ceux qui bossent à la SNCF tu veux dire, comme K...? :oeil:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar salut » 18 Mai 2015 17:56

MoMo a écrit:
J'ai pas grand chose à reprocher à WMM à part le temps qu'il met à convertir les fichiers mais je suis toujours preneur d'un bon plan :wink:

Oki. J'ai pas de "bon plan", c'est juste que si tu penses qu'un logiciel est plus approprié à ce que tu fais mais que tu veux pas trop mettre des sous dedans, fais moi signe ;)
J'ai pas mal utilisé Adobe Premiere Pro par exemple pour faire des clips pour l'école. C'est assez austère, mais très puissant et tu peux faire ce que tu veux. Après c'est peut être effectivement pas ultra adapté à de "simples" assemblage de rush VTT. A dispo si besoin! :oeil:


Oui le chargement est long , long...
J'avais une question : peut on sur WMM faire de l'accéléré et du ralenti , y a des moments cela serait utile pour éviter de faire des coupes ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar kangoo.42 » 18 Mai 2015 18:02


Ceux qui bossent à la SNCF tu veux dire, comme K...? :oeil:

:pipi:

Bien joué Momo , chouette vid ça fait envie !!!!
Et je l'ai regardé à la maison !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar Yann » 18 Mai 2015 18:07

Homdesbois a écrit:[uote]MoMo a écrit:
J'ai pas grand chose à reprocher à WMM à part le temps qu'il met à convertir les fichiers mais je suis toujours preneur d'un bon plan :wink:

Oki. J'ai pas de "bon plan", c'est juste que si tu penses qu'un logiciel est plus approprié à ce que tu fais mais que tu veux pas trop mettre des sous dedans, fais moi signe ;)
J'ai pas mal utilisé Adobe Premiere Pro par exemple pour faire des clips pour l'école. C'est assez austère, mais très puissant et tu peux faire ce que tu veux. Après c'est peut être effectivement pas ultra adapté à de "simples" assemblage de rush VTT. A dispo si besoin! :oeil:


Oui le chargement est long , long...
J'avais une question : peut on sur WMM faire de l'accéléré et du ralenti , y a des moments cela serait utile pour éviter de faire des coupes ...[/quote]
T'as pas essayé directement le logiciel Gopro? Il me semble que pour faire du montage basique il va pas mal.
Sinon, j'utilise KDEnlive sous Linux et je n'ai pas besoin de convertir, c'est super rapide. Je peux même monter avec les vidéos encore sur la carte SD sans trop de problèmes.

Ha merde on ne peut plus multi-quoter. On est pourtant à l'ère de la 4K, à bas les smartphones et tablettes. :colere:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2177
Inscription: 07 Déc 2012 10:12
Localisation: Pilat
VTT: TR SR TS 26"

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar milpas » 18 Mai 2015 18:37

Yann a écrit:
Ha merde on ne peut plus multi-quoter. On est pourtant à l'ère de la 4K, à bas les smartphones et tablettes. :colere:

ha oui!!! j'ai essayé et j'ai eu ce message:
Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).
c'est la vengeance de Larsen !! :lol: :lol: tant pis, on serra obligé de poster plusieurs messages à la suite pour citer tout le monde, ça va pas simplifier la lecture sur Iphone.... 8)
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar paf22 » 18 Mai 2015 22:28

Sympa la vidéo, thx. C'est accéléré parfois ou pas du tout? :tire_langue:
Vous êtes carrément passé dans le viaduc de Millau! :veryeek:
Avatar de l’utilisateur
paf22
cramponné atomique
 
Messages: 229
Inscription: 17 Juin 2014 10:26
Localisation: Grénoble
VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar mathieu.7@me.Com » 18 Mai 2015 23:01

Sympa cette vidéo, j'aime bien la prise de vue. Merci pour le partage Momo, ca fait envie :IoI: mais sans le chrono :mrgreen: . Je ne m'imaginais pas le parcours XC comme ca, ca devait quand même être chaud de depasser :shock:

En tout cas bravo, t'enchaine cette année !!! :IoI:
mathieu.7@me.Com
cramponné atomique
 
Messages: 265
Inscription: 16 Mai 2013 20:34
Localisation: Belleville sur saone
VTT: Yeti ASR-5

Re: Ghost All Mountain Challenge

Message non lupar MoMo » 18 Mai 2015 23:48

Homdesbois a écrit:J'avais une question : peut on sur WMM faire de l'accéléré et du ralenti , y a des moments cela serait utile pour éviter de faire des coupes ...


Oui, ça se fait facilement!
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron