Cherche coéquipiers (ières) pour raid vtt de 8 jours

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Cherche coéquipiers (ières) pour raid vtt de 8 jours

Message non lupar Olivier » 13 Avr 2014 22:16

Je recherche des vététistes motivés pour réaliser une semaine de vtt itinérante de 8 étapes de 434 kilomètres au départ d' Orange ( gare):Sault, Mont Ventoux, Dentelles de Montmirail,les Gorges de l' ardèche,Cévennes,le Mont Lozère,le Tarn, l' Aigoual et Valleraugue.Retour en car puis train à Lyon.

Parcours réalisé en 2004 sans GPS.Cette fois se sera avec une trace.Photos et quelques infos ici:http://vttdeletoile.pagesperso-orange.fr/sommaire.htm

L' hébergement se fera en gîte ou auberge suivant disponibilité et en juin si possible.Je prévois de partir léger avec un petit sac à dos (vtt KTM SCORE)

Donc je vous attends et si vous voulez plus d' infos n' hésiter pas! :wink1:

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Olivier
super cramponné
 
Messages: 80
Inscription: 19 Oct 2008 18:40
Localisation: LYON 69003

Re: Cherche coéquipiers (ières) pour raid vtt de 8 jours

Message non lupar Corto » 13 Avr 2014 22:55

Tin c'est bon ça,
si tu viens me faire 8 jours de peintures et de papiers peints je veux bien me forcer à t'accompagner 8jours en vtt :arrow:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Cherche coéquipiers (ières) pour raid vtt de 8 jours

Message non lupar ELT » 17 Avr 2014 16:54

8 jours!!!! bravo j'en suis resté à 6 jours max (avec toutes les affaires sur le dos et le vélo, et de 2001 à 2008 on vait des cartes au 1/25000 en plus et pas de GPS)autour des Cévennes, Grands Causses, Aubrac, Margeride, Nord Hérault, Sentiers Cathare, Stevenson.
Comment fais tu pour les vêtements? tu fais suivre les affaires? pour 8 jours faut un peu de rechange propre... les affaires de vélo sèchent vite, mais le coton du soir???

Bravo bon courage et sacré programme tu vas te régaler dans ces coins, original de passer d'un côté à l'autre de la vallée du Rhône.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Cherche coéquipiers (ières) pour raid vtt de 8 jours

Message non lupar cyter » 28 Avr 2014 14:29

Salut Olivier,

J'envisage plutôt un bout de ca http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ur=BERIOUX
et en plus la dernière semaine de juillet ( 24/07 au 01/08).
Si par chance et miracle, ca te convient, tiens moi au courant.
cyter
cramponné confirmé
 
Messages: 43
Inscription: 20 Mai 2009 14:43
Localisation: Lyon 5eme Point du jour


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron