Hello La Force Obscure ,
Bon si tu veux faire me plaisir évites tous ces bouts de route qui ne servent à rien : ( t’es pas un routier toi ?

..)
- Au Rizoud tu peux éviter la route en montée
- Au col de la Luère tu peux éviter le bout de route en descente, avec un single qui descend // à la route puis à la piste
- Après Ponce , je ne sais plus s’il y a un petit single
- Aux Bottières et Jumeaux y a vraiment moyen de passer par des chemins et éviter les routes en descente
- Entre ton Km 22 et Col de Malleval : franchement ce single est bien dur en montée mais pas vraiment intéressant en descente , je prends + souvent au dessus le single ludique tracé par les bécanes , passage devant le camion rouillé et retour vers le restaurant pas un bon single D- caillouteux et rapide ( ne pas s’occuper des pierres..)
- Vers Roche Berthaud y a des trucs sympas et pentus mais peut être moins speed que ceux que tu proposes
- Pour le retour de 443 au dessus du karting (je me gare ici en général je préfère venant de Lyon ) vers Larny , j’évite tous ces bouts de route et remonte dré à 566
- De 566 descente du mont par une piste 4X4 large mais technique (choix de traj si tu le prends très vite) arrivée à 501
- De 501 prendre le bout de route descendant et hop sur la droite un single ou ruisseau c’est suivant … rapide et intéressant (marches et glisse) , tu rejoins Larny et ton circuit
Voili en première analyse sans être le premier expert du coin, par contre j'ai pas remis en question tes choix de topo car le + réfléchi est sans doute celui de Manu, mais c'est bien de toujours innover et de remettre en cause les acquis
Roulez bien
HDB