On est en hiver ? Ce n'est pas DIE

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

On est en hiver ? Ce n'est pas DIE

Message non lupar Julien29 » 30 Jan 2014 13:56

Bonjour à tous !

J'étais en train de me remémorer mes quelques jours au para-DIE et l'envie est trop forte pour attendre les beaux jours !
Pensez vous qu'en cette saison, une sortie à Die, à la journée est envisageable ?

Bonne journée

Julien
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con !
Julien29
cramponné interstellaire

Re: On est en hiver ? Ce n'est pas DIE

Message non lupar ptidesj » 30 Jan 2014 17:13

En surveillant la limite d'enneigement et en attendant quelques jours de beau après la pluie c'est surement jouable. Sinon un peu en amont dans la vallée de la Drôme (Mirabel et Blacon, Saillans, Beaufort-sur-Gervanne, etc...) il y a pas mal de trucs praticables vraiment toute l'année cf notre sortie il y a 15 jours. Attention quand même si t'es allergique à la cohabitation avec les chasseurs :wink:
ptidesj
cramponné interstellaire

Message non lupar Julien29 » 31 Jan 2014 13:14

ptidesj a écrit:En surveillant la limite d'enneigement et en attendant quelques jours de beau après la pluie c'est surement jouable. Sinon un peu en amont dans la vallée de la Drôme (Mirabel et Blacon, Saillans, Beaufort-sur-Gervanne, etc...) il y a pas mal de trucs praticables vraiment toute l'année cf notre sortie il y a 15 jours. Attention quand même si t'es allergique à la cohabitation avec les chasseurs :wink:

Vers Saillans ? Mon club prévoit d'y aller en Juin. Donc ça peut être l'occasion d'y poser les roues un peu avant tout le monde ! :IoI:
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con !
Julien29
cramponné interstellaire

Message non lupar Corto » 03 Fév 2014 12:18

Hier j'étais en face et ça avait l'air bien blanc à partir de 800 mètres.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...