[DIM 10/11] Les cimes de Juliénas

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [DIM 10/11] Les cimes de Juliénas

Message non lupar Larsen » 08 Nov 2013 18:17

De la manière dont j'ai fait ce beau 360 à plusieurs reprises, au delà des portions de jonction, y a de belles sections descendantes bien pentues en plus de Durbize, avec les feuilles ça doit être joueur ...SEB LB avait même rajouté un joli single DH sur la fin qu'avait emporté l'adhésion de tous .... Y a pas trop de portions dans les Douglas qui sont (toujours) grasses à cette époque, mais se hisser en bords de vignes par temps humides faut aimer .... Faut y aller si c'est gelé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [DIM 10/11] Les cimes de Juliénas

Message non lupar salut » 10 Nov 2013 10:43

par Larsen » 08 Nov 2013 18:17
.., mais se hisser en bords de vignes par temps humides faut aimer .... Faut y aller si c'est gelé :wink


Oui , c'est pas faux du tout , c'est pour cela que mon club de l'époque LYON VTT (ou CTL je ne sais +) , avait déplacé à Brignais la Henri Anglade qu'on organisait tous les ans dans le Beaujo : en temps de pluie l'argile scotchante + les remontées entre les vignes ça te casser vite le moral et les pieds ... :twisted:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités