Calendrier 2014

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Calendrier 2014

Message non lupar Larsen » 11 Fév 2014 22:47

Sympa HdB , mais tu t'es trompé mon tour des 8, 9 10 et 11 mai c'est en août pas en juin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Calendrier 2014

Message non lupar Larsen » 12 Fév 2014 00:00

des fois que ça donne envie ...
J'ai remonté des trucs ici
http://www.utagawavtt.com/forum_v3/coin-videastes/
Caroux, Vieussan, Aumes, Le Puech ....ça le fait bien , non?
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Calendrier 2014

Message non lupar salut » 12 Fév 2014 15:39

Salut Larsen , sorry pour la coquille je pensais que c'était à la même date que le Raid ELT

Par contre , ...les grands esprits ..., en parlant du Caroux :

en rangeant des revues , je suis tombé sur un article de Trail mag sur le Trail du Caroux , au vue des photos , j'ai dit faut que j'y pose mes crampons ;, donc a y est j'ai mon topo au départ de Mons la trivalle , pont des soupirs , montée des Gardes (portage) , plateau , belle redescente par le sentier aérien d'Esquino d'Aze , jusqu'à Colombieres , remontée jusqu'a la X de Douch au dessus des gorges de Colombieres , remontée au Mont caroux , descnte jusqu'à Doch remontée au Col de l''Ourtigas , resdecente vers le Col de Salis , puis encre descnte jusqu' a Heric , puis courte remontée au col de Bardou , passage au lac ou pas puis magnifique descnte empiérée jusqu'à la voiture ca fait environ 45/50 pour 2000 - + , le cadre est parait il superbe et les singles techniques et caillouteux, on verra , j'ai prévu de descendre fin mars ou avril
Il n'y a qu un seul topo sur VTTour , je n'ai pas encore regardé Utag , mais j'y vais le nez au vent,je ne connais pas du tout , en + il y a pas mal de vestiges mégalithiques , donc des choses à voir en + des lacs ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier 2014

Message non lupar ELT » 12 Fév 2014 20:22

Sur un de mes tours j'y suis passé au Caroux...... je me suis maudit de suivre le GPS du copain avec qui nous avions tracé sur carte ici à Lyon, et de ne pas avoir la carte au 1/100000 de rando laissée dans le fourgon des filles randonneuses: bilan, le Final ( avant on péadalait) pour accéder au sommet des gorges d'Eric au moins 300m de D+ ( après un départ le matin du Salagou) sur un sentier avec de gros blocs de rochers à escalader en portant, et la descente dans les gorges infaisable! Le tout avec le stress car nous avions beaucoup de retard et nous étions mort de fatigue. Consolation au gite d'Eric, un roti de jeune chevreuil aux cèpes préparé par la tenancière du gourbi ( et je pèse mes mots) qui est dans le top trois des viandes que j'ai mangée dans ma vie. Le lendemain on est descendu par la route du petit train dans la vallée pour remonter plus loin à un col ( ???) par la route trop heureux de pédaler pour rejoindre la Salvetat sur Agout!

Nous avions eu moins de vent en haut mais une crevaison, bienvenue pour se reposer des 70 km de cette étape!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Calendrier 2014

Message non lupar salut » 26 Fév 2014 01:09

Nouvelle mise à jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier 2014

Message non lupar Corto » 26 Fév 2014 10:49

En avril partant pour un week-end vésubien :

- soit l'XMB loup
- soit le parcours de la TV (ça passe en haut ?) mais sur 2 jours pas sur 4, en shuntant la fin avec le paillon.

HDB ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Calendrier 2014

Message non lupar Corto » 26 Fév 2014 17:09

C'est toi qui a tracé le parcours ? à main levée :mrgreen:

http://www.vcbreil.com/index.php/loup/5-le-parcours
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Calendrier 2014

Message non lupar biclOO » 18 Avr 2014 19:15

On avait émis l'idée de faire une rando vers Miribel les echelles. ça tient toujours pour moi mais plutôt le week end du 14 & 15 juin.

Une journée sur les balisages Miribel les échelles, typé XC techniques avec vue sur la Chartreuse.

+ une journée soit autour du lac de Paladru, XC très roulant (bof !) mais tout le monde peut venir. c'est aussi balisé.
soit une sortie montagne, un peu plus technique, je pense que je vous ferai faire la même chose que Minizappi, Beau, technique mais pas trop, beau paysage....à St Pierre d'Entremont, j'hésite entre côté Savoie ou côté Isère !

Pour info, il y a un joli camping à miribel les échelles avec vue sur la Chartreuse, et placé au départ des balisages VTT.
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon

Re: Calendrier 2014

Message non lupar salut » 14 Mai 2014 00:14

Ca à l'air sympa ce raid , cela se fait à 2 sur 1500 D+
- 37 km de VTT O
- 14 de trail
- 9 de run and bike

c'est dommage je suis nul en course d'orientation :veryeek:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier 2014

Message non lupar ELT » 29 Juin 2014 10:32

HDB, je ne sais pas si c'est la migration du site mais je n'ai pas accès au calendrier 2014 mis en jour en mai 2014

"Nouvelle mise à jour"

peux tu remettre le fichier dans ce post?

merci d'avance.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Calendrier 2014

Message non lupar salut » 29 Juin 2014 17:26

Le voilà Lolo ..
N'hésitez pas à me donner vos inputs

Image
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Calendrier 2014

Message non lupar Larsen » 29 Juin 2014 21:09

:lol: Enlève-moi ces terres du Salagou que t'as noté depuis le début de l'année comme Aubrac au mois d'Août les 8 9 10 et 11 MAI c'est passé, roulé depuis ...déjà que çà a fait déprimer le Lolo qu'avait cru qu'on avait changé les dates sans lui en parler ...En aout je fais pas de VTT chuis en vacances .... 8)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités