Topotage Bel Air Tacanon

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Topotage Bel Air Tacanon

Message non lupar AZF » 01 Nov 2012 20:37

EN rouge : Dans le Bois de Tacanon a la fin du single, j'ai apercu le départ d'un single au niveau du Gros Rocher, j'imagine bien une DH qui rejoint le sentier plus bas et qui rejoindrait soit "Le Talavar" ou bien "Chantemerle", ce serait cool !
En Bleu, j'avais prévu un topo qui empruntait ce sentier, je n'ai pas trouvé le départ, je n'ai pas insisté et continué tout droit vers "haute et basse Bruyère"

Si vous avez des infos ou des expériences heureuses ou malheureuse , je suis preneur !

Image
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4061
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Topotage Bel Air Tacanon

Message non lupar Xtof » 01 Nov 2012 21:32

pour la bleu, tout pareil, j'ai jamais trouvé le départ
pour la rouge, hum, ça merite d'y retourner jardiner :gaba:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Topotage Bel Air Tacanon

Message non lupar Larsen » 01 Nov 2012 21:50

Au gros rocher, j'ai fait le tour et suis monté dessus par derrière :P , j'ai vu le départ (les pointillés qui passent sur 549) ça plonge étroit et plein de ronces et ne semble pas roulable, mais faut essayer
Pour le bleu, l'entrée en haut n'est plus marquée, et comme qd on passe on fait bien attention où on met sa roue pour pas mettre le pied, on regarde pas trop! En bas, de mémoire: l'agriculteur à terrasser dans le talus pour garer 2 remorques de tracteurs

Y a ça qu'est rapide et rigolo, avec une arrivée sur la route avec une marche piégeuse
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Topotage Bel Air Tacanon

Message non lupar AZF » 01 Nov 2012 23:46

merci pour ces infos les gars!
le petit bout vers Châtenay est très sympa .
pour le single en rouge qui part du rocher, je remonterai peut être pour creuser le truc !
et le bleu, je pense qu'il faut se résigner , il est perdu. :colere:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4061
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Topotage Bel Air Tacanon

Message non lupar AZF » 02 Nov 2012 15:57

j'ai essayé de passer sous le Rocher du Bois de Tacanon, pas moyen, j'ai donc pris "le sentier " qui part de "les Terres " jusqu'a "St laurent de Vaux", et bien je dirai "THE sentier", merci Patricklyon5 qui m'avait conseillé le truc !
il ne paye pas de mine, au début et puis après y a de tout , des marches, de la caillasse , des blocs à contourner, un passage étroit entre 2 rochers, du noseturn, des racines, un petit bijoux, a essayer ! dommage c'est toujours trop court !
Puis vu qu'il était 11h20, je suis remonté pour aller chercher le petit bout "rouge" 50m sous le rocher, et bien, c'est pas bon du tout, la végétation a pris le dessus ! :colere:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4061
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités