Page 1 sur 1

[à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 02 Oct 2012 21:49
par AZF
Bon si il y a la sortie des nouveaux le 14 oct, ça va faire tard plus tard pour les sorties montagnes, les JF, HDB, jéjé, Lionel et Ben se font 3 jours en Vésubie :colere:
et nous on va où ?
je regarde un peu ce qu'on peut faire, vous voulez faire quoi, qui vient ? Alpes ou Diois ?

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 02 Oct 2012 22:23
par Eric T
çame botte bien une sortie montagne ce Dimanche

Emparis ? Obiou ?

A voir suivant conditions météo

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 02 Oct 2012 22:30
par AZF
je rajouterai un petit Diois du style " Balcon du Glandasse par le Comptoir a mouton enchainé avec le Pas de Sagatte " ce qui tourne a 1600m , du super classique pour les connaisseurs mais j'ai bien envie de voir http://www.vttour.fr/topos/,564.html + http://www.singletrack.fr/sentiers/Pas- ... e,217.html
Larsen tu viens, tu avais aussi proposé ça : http://www.vttour.fr/sorties/notre-dame ... tml#sortie

je vous laisse méditer mais il ne faudra pas tarder, voter pour une sortie, puis organiser le covoiturage :roll:

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 02 Oct 2012 22:42
par Larsen
Normalement oui, je sais demain matin si le report de remise de dossier est accepté

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 03 Oct 2012 08:03
par jeromec
Dimanche je vais (retourne) au lac des Cerces, si ça vous dit ...

Particularité pour cette sortie : le pique-nique au lac en famille . Ceux que ne montent pas en vélo partent (un peu) plus tard de Lyon, se garent à plan Lachat, montent au Lac des Cerces ) pied pour attendre les Vttistes qui devraient revenir de leur aller/retour au col de la Ponsonnière, pour le pique-nique.
Ensuite les randonneurs pédestre redescendent à plan Lachat pour le col des Rochilles.

Pour les Vttistes le parcours sera le même que celui emprunté le 16/09.

Ha si dernière précision : il va faire beau :IoI:

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 03 Oct 2012 12:56
par pierre69
Que de beau parcours, mais ou tu vas chercher tout ca azf? franchement dispo dimanche avec le beau temp peut importe le topo :wink2:

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 03 Oct 2012 15:12
par AZF
pierre69 a écrit:Que de beau parcours, mais ou tu vas chercher tout ca azf? franchement dispo dimanche avec le beau temp peut importe le topo :wink2:

Heu ! faut rendre a César ce qui est a Larsen ! j'ai juste proposé la sortie du Diois, et relancer le post initié par Yety69 pour Emparis viewtopic.php?f=16&t=5038 , où larsen avait fait des propositions de topos, Obiou, Emparis et le petit dernier "notre dame de la Salette"

(et pour le Diois, je n'ai rien inventé ! :oops: j'écoute les anciens , quand dans les discussions,j'entend des noms qui reviennent souvent, c'est qu'ils ont apprécié ! et dans le Diois, c'est le comptoir a mouton, sagatte , croix de Justin, balcon du Glandasse qu'on entend .... c'est dommage on a pas les jambes pour tout faire le même jour ! :mrgreen: )

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 03 Oct 2012 15:21
par AZF
la suite ici viewtopic.php?f=2&t=5161
on officialise la sortie

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 08 Oct 2012 08:14
par jeromec
Moi j'ai persisté : 'suis allé au Lac des Cerces. Comme tous mes amis VTTises ont déclaré forfait , j'y suis allé à pied en famille.
Pas une goute de pluie mais pas mal de brouillard, ce qui, ajouté au fait qu'on ai vu personne, rend la sensation de bout du monde encore plus grande :
Image


L'album photo [ICI]

Re: [à plannifier] Sortie montagne 7 oct

Message non luPosté: 08 Oct 2012 08:48
par Larsen
:shock: Courageuse la petite famile ....bravo, z'avez fait le plein d'oxygène pour la semaine , bravo

Je viens de cliquer sur le lien dans ta signature, 8) « Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité" bonne continuation

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php