Cret de Py froid

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Cret de Py froid

Message non lupar MiniZapi » 21 Sep 2012 19:16

Samedi dernier, j'ai trouvé une trace sur le sentier reliant les rocher d'escalade de Py froid au bâtiment de la colonie de vacance qui monte en direction de la borne sommital du crêt de py froid.
c'est une trace de mini DH.
J'ai l'impression qu'elle continue plus bas en partant sur la gauche.
Quelqu'un sait il, si on peut la récupérer autrement qu'en la remontant "bêtement" à pied ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: Cret de Py froid

Message non lupar AZF » 27 Sep 2012 11:18

je connais pas mais je suis preneur de l'info !
merci ! :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Cret de Py froid

Message non lupar biclOO » 27 Sep 2012 18:04

J'ai connu le djeun'z a l'origine de cette mini DH. Mais je me souviens plus de son nom (pseudo) ni de sa tête d'ailleurs :?

Il me semble qu'il est possible de monter à la borne par une piste qui s'évanouit dans le bois sur un axe nord vers sud à peu près (d'ailleurs tracé sur IGN), en partant de la piste pile au nord-ouest) de la borne. Mais il faudra tout de même pousser le vélo, la piste est nette au départ puis disparait, finir à l'azimut dans le bois. J'ai dû la faire une fois en descente et n'ai jamais recommencé. C'est pas bon signe.
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités