Chateau de la Batie

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Chateau de la Batie

Message non lupar AZF » 21 Sep 2012 22:25

Yves ;-{))) a écrit:
AZF a écrit: avec un panneau " fédération caprine , défense d'entrer , Danger ! "
j'ai fait des recherches , je ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir derrière ces clôtures !
allez j'attends vos réponses

des chevres :IoI: :mrgreen:


Bravo Yves !
moi je pensais plutôt aux sanglier, mais pas du tout à des chèvres..... :P
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Chateau de la Batie

Message non lupar AZF » 28 Sep 2012 11:25

un truc que j'ai trouvé sur le vieux forum
(vieux message de Larsen de 2010)Je tiens à corriger une idée reçue, je ne connais pas tout, je vous assure! la semaine dernière c'est philippe qui, à son insu, me faisait découvrir un sentier, là le truc de biclOO;
d'ailleurs biclOO ne vous a pas tout montré, il y 4 ans on a pris un single secret pas loin des templiers: il fallait traverser un champ qu'on prenait dans un virage à gauche sur une petite route, puis dans la haie au fond un super single qui rejoignait la route plus bas, y avait biclOO of course, yves;-{)) , on avait croisé papyroller qui montait au signal, c'était le jour où j'avais fait un mégavol dans les feuilles en descendant du signal, à noter que j'ai tenté à 2 reprises de le retrouver, en vain


je pense savoir où c'est, on y est passé avec Bruno et Cédrik et un autre Mornantais, y a 2, 3 mois, ca ressemble a ce que tu cherche, et c'est dans la zone des Templier
dans le cercle jaune , c'est le champ, quand on y est passé , le paysan était sur son tracteur, on a longé le champ , mes potes se demandaient ouù on allait bizen passer quand je me suis enfourner dans une brèche, en contre jour pour se retrouver sur un single tournicotant dans le bois, un vrai régal .....

Image
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

cron