XMB des MDO , pour un plaisir extrême ...

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: XMB des MDO , pour un plaisir extrême ...

Message non lupar salut » 24 Juin 2012 22:49

En fait c'est un faisan vénéré : il a une tête blanche avec un large bandeau noir au niveau du front, partant des yeux jusqu'à la nuque. Une petite tache blanche macule l'arrière de l'oeil. La tête est séparée du corps par un étroit collier noir. Le reste du plumage est brun doré, avec des plumes liserées de noir. La base des ailes est blanche, l'extrémité des ailes étant liserée de marron. La queue est constituée de vingt plumes, les deux centrales barrées de noir, les autres roux-cannelle, plus ou moins barrées.

Pour info --> Chant : Faisan vénéré criaille, glapit, piaille.

Vivent les Wiki ... :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: XMB des MDO , pour un plaisir extrême ...

Message non lupar salut » 09 Juil 2012 21:31

Hello tous ,
comme je vais pas rester inactif durant mes congés alors que la Dame des Bois bosse , je suis allé me faire 2 petites ouvertures de sentiers sur le Mont Thoux aprés avoir pas mal roulé au soleil : donc 2 petits chantiers/sentiers terminés :
- le premier était un gros chantier , la Fiskars a rougi ..., il va peut être devenir un classique avec 2 petites épingles , il peut pas se faire en montée ( sauf en poussant bien sûr)
- le second est plus tendu en dévers pentu avec une grosse descente que j'ai essayée sur le gras (je me suis tapé la cheville sur l'arbre...qui t'attend en bas :evil: :twisted: :lol: ) puis il se termine par un single qui existait mais très peu visible , très sympa (donc avé des cailloux :oeil: à YETI)

A inclure dans vos parcours ...
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités