La Grand Rando MDL

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 08 Avr 2012 08:10

Helllo les CC , ce matin pas de bike , peut etre :roll: on verra , je viens de découvrir Openrunner , eh oui :oops: , merci les gars !!! :IoI:
En attendant le ramassage des oeufs ce matin je me suis donc reprsenté mon circuit type prépa TransV avec les meilleures pentes et surtout les meilleures DH , je l'ai nommée La Grand Rando en hommage au 1er Raid organisé dans le sud (la Bigreen ...non je n'ai pas toujours d'action chez UCC et GG mais c'est à faire : samedi enduro et dimanche rando chacun à son rythme c'est génial , bo je fenma la parentthèse ))))).
Donc avant de vous livrer le sujet de mes réflexions sur cette GRand Rando MDL (MDL comme la Maxi de Lyon :oeil: :gaba: ), je vais vous poser uen question sur Openrunner :
--> comment faites vous pour insérer des points entre 2 points existants , il y a bien un outil , le point apparait bleu mais les liens anciens demeurent :twisted: :twisted: donc si pratiquez help me :help:
Sinon j'en suis aux stats suivantes (qui devraient commencer à intéresser JJ68...):

62.113km
Altitude min.360m
Altitude max.895m
Dénivelé Tot. +2801m
Dénivelé Tot. --2790m


J'ai tout testé mais pas dans la continuité et en intégrant la DH montrée par Yeti69 la semaine dernière ...
Il nous faudra une bonne journée pour tester avant de faire la Super Maxi de Lyon que j'avais faite qd j'étais jeune et vigoureux soit Albigny - Yzeron -Albigny par les chemins et les bons spots :veryeek: :veryeek:
Facile à imaginer sur son canapé :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar Pinsor » 08 Avr 2012 08:42

Mmmmm intéressant. Tous les passages sont validés, seul l'enchaînement ne l'est pas c'est ça ? Ça fait une belle jounee de vélo dans les MdL ton parcours.
Pinsor
super cramponné
 
Messages: 76
Inscription: 25 Fév 2008 11:27

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar milpas » 08 Avr 2012 10:19

Homdesbois a écrit:--> comment faites vous pour insérer des points entre 2 points existants , il y a bien un outil , le point apparait bleu


salut, pour ajouter un point entre deux autres, tu sélectionne l'outil puis tu clic sur l'un des 2 qui forme le segment où tu veux ajouter le nouveau point, il devient bleu (apparemment tu en est là) ensuite tu reclic sur le segment et le nouveau point apparait.
après tu peux déplacer les points comme tu veux pour former une courbe ou autre en cliquant sur le point, maintient le clic enfoncé, déplace la sourie et relâche au bon endroit :gaba:
j'espère que c'est compréhensible, j'a pô toujure bion explic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 08 Avr 2012 10:27

Merci Milpas je vais retester (aprés les oeufs ...) en tout cas c'est un super outil pour le calcul des km et des deniv c'est génial ...
A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 08 Avr 2012 11:45

Merci Milpas ca fonctionne , en fait je n'avais pas compris qu'il fallait à chaque fois cliquer le point précédent l'insertion pour le mettre en bleu , :oeil: je finalise mon tracé :shock:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 08 Avr 2012 12:43

Dernier point : Est ce que ca passe ici ? La jonction se fait elle entre les 2 chemins ou pas ? Merci
Passage Croix de Pars.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 10 Avr 2012 10:30

Bonjour , j'ai finalisé et validé hier matin ma grande boucle des MDL (je n'en ai fait hier que 40 km..) , je pense que cela va vous plaire (suivant le rythme :oeil: ), l'idée est de réunir les bons spots d+ et d- avec un mix de bonnes descentes, de bons poussages sans oublier un peu de zones roulantes , le rythme doit être assez sympa mais épuisant ... :veryeek:
Je ne suis pas un expert d'Openrunner comment je peux vous mettre le lien en lecture pour le forum CC dans un premier temps ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 10 Avr 2012 10:36

Pour les stats voir ci dessous :

Localité de départ et d'arrivée : Circuit de modélisme Lentilly

61.706km
Altitude min.360m
Altitude max.895m
Dénivelé Tot. +2753m :veryeek:
Dénivelé Tot. --2759m
:gaba:

Donc une bonne journée en mode tranquille et casse croute
Un peu moins en mode TransV :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar Larsen » 10 Avr 2012 10:38

Oui, ça passe derrière la X de pars
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 10 Avr 2012 10:44

Merci Larsen , en fait j'y suis passé hier on passe qd m^me le long de champs cultivés donc j'ai préféré la réduire un peu et continuer par le bout de route :twisted: , tu me montreras cela si tu as un petit passage dans les bois ..
Peux tu me dire comment je peux partager mon lien Openrunner avec vous ? Dois je obligatoirement le mettre en lecture publique ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar Larsen » 10 Avr 2012 10:51

Depuis OR, si tu veux garder ton projet confidentiel, tu exportes ton fichier gpx sur ton PC, ensuite tu mets un message ici avec le fichier gpx joint au message, comme ça seuls les enregistrés le voient, et ceux qui sont interessés peuvent le télécharger pour le lire sur le logiciel de carto de leur choix.
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 10 Avr 2012 10:55

Ok j'essaie cela m^me si je n'ai pas de trace GPX (puisque bati sur OR) je suppose qu'OR me la construit à partir de mes points
Merci
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar Larsen » 10 Avr 2012 11:02

En bas de ta page O.R. y a une grosse fl^che rouge export, tu choisis gpx track, et tu l'exportes sur ton DD
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: La Grand Rando MDL

Message non lupar salut » 10 Avr 2012 11:19

Bon je l'ai mise en lecture publique car je n'ai pas de lien GPX sur mon PC pro ,et puis les chemins sont connus de tous :)

L'identifiant du parcours est :
1551953

A bientôt pour tester la chose :roll: vite dans les descentes et tranquille dans les côtes :oops:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités