Trans...pirer à la TransV

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 28 Mai 2012 23:34

Le rider sur la photo est Tito Tomasi un mec du coin , globe trotter rider et surfer , plutôt attachant , il est peintre ('d'art) , je crois qu'il est sponsorisé par URGE , je ne savais pas qu'il roulait sans gants surtout à cet endroit précis de la Madone :shock: :mrgreen: gasp ...
On dirait un 29 ....à la feuille d'érable (c ki qui en voulait un , JF ?)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 29 Mai 2012 23:34

Alors s'il a un 29 ça minimise son passage dans l'entrée de la madone.

Le pote, oh rien, il est tombé dans la descente du Brec :roll:
en voulant éviter la chute d'un autre gars,
mais au final une belle entorse.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 30 Mai 2012 16:13

Un vrai festival , :mrgreen: :help: c'est comme si vous y étiez
http://www.youtube.com/watch?v=w8K-q_JTFXk&feature=youtu.be
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 05 Juin 2012 20:24

http://www.youtube.com/watch?v=FiLVD-0sNPk

Le premier qui trouve homdesbois a gagné :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 05 Juin 2012 23:31

Tu as l’œil Jérôme , :wink1:
Une indication : Georges Edwards m’a fait un petit zoom sympa , je m’en souvenais car j’avais la K7 VHS pas revue depuis très longtemps , on déraillait pas mal de fois car les dérailleurs souffraient un peu et perdaient de leur puissance avec les chocs

Ah souvenirs, souvenirs , (air connu) ca me fait vraiment plaisir de revoir ces images, que de copains retrouvés, les potes du Sud, les Scrambler aussi : Thévenard et Christian , les Ferraroli tout en jaune , les Cilo tout en rose , Nath Segura toujours aussi sexy ( la belle blonde en collant noir échancré , ca nous motivait …), ..
Et puis on porte tous le premier Camel Back sorti à cette époque , donné à l’inscription à la TransV, les premières fourches Rock S noires et roses équipant les vélos de Thévenard, , fourche que j’ai eue l’année suivante sur mon 3éme Scrambler et ma seconde TransV , un rêve quand tu as connu la TransV sans suspension , les freins canti allaient bien (en terrain sec ) pas de problème, ce qui était plus dur c’était la chaleur car on courait un mois plus tard donc en plein cagnard …

Et puis Jé puisque tu connais un peu le coin, la marche au dessus d’Utelle était beaucoup plus dure que maintenant car elle est usée maintenant mais j’avais réussi à la passer devant les spectateurs alors qu’en reco j’osais pas la faire …
Tu as vu qu’on tournait à G pour descendre vers Utelle et prendre la suite du GR et du marteau piqueur infernal , et donc on ne montait pas à la Madone comme maintenant. Enfin tu as vu on traversait Levens puis banzai sur le GR4 encore et les 3 rampas d’Aspremont en pleine chaleur qu'on a faites en descentes lors de notre reco, puis le Chauve
On voit bien le travers du Chauve qu’on a fait ensemble ..
Puis arrivée par le Paillon et enfin sous le tunnel des égouts , on roulait sur les gros tuyaux des égouts , un plongeur a passé la journée à attendre dans l’eau noire …, je crois qu’il y a eu des chutes , l’arrivée des 2 Scramblers main dans la main, et le grand Olaf Candau avec ses lunettes de ville et puis ….le sticker finisher et le virus a débuté là ! :mrgreen: :oops:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar jf » 06 Juin 2012 07:06

à 8'53'' :gaba: j'ai gangné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 06 Juin 2012 08:39

le droit de venir en 2013
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 06 Juin 2012 08:47

Bravo JF , je sais que c'était facile , les moustaches débordaient du casque :gaoba: et j'ai déjà mon attitude baissée en asphyxie ( mais je peux tenir 12h comme ca ... 8 :oops: )
Donc tu gagnes aussi un ticket pour un tour des MDO en mode superpechu spécial grosses cuisses ou gros poussage c'est selon :oeil: , le 16 sans doute :roll: tu serais partant too ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 06 Juin 2012 09:45

Voilà des images qui sont un peu plus de notre temps avec des vraies fourches , des vrais freins , des vrais shorts , des couleurs sobres .... et les images sont vraiment belles et traduisent bien la course

http://img15.hostingpics.net/pics/226743Capturer.jpg
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 18 Juin 2012 16:40

Hello voici une longue vidéo un peu floue mais qui montre bien l'ensemble du parcours jusqu' à la fin , il a filmé la montée du Brec , mais pas la descente :veryeek: , et à partir de 12mn 30 , ca file , ma DH préférée , puis la montée du Diamant :twisted: , puis le Mont Chauve bien gras, la jungle , la descente de St André , le paillon (notre Rhône à nous...) et enfin la Plage ... : :IoI:

Le rider termine sa première TV en 11H et qqes en SR et il n'a même pas perdu son bidon pour preuve que ca ne secoue pas tant que ça ... :roll:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w7mCUMuGNFw
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 18 Juin 2012 19:17

Homdesbois a écrit:Le rider termine sa première TV en 11H et qqes en SR et il n'a même pas perdu son bidon [url]pour preuve que ca ne secoue pas tant que ça[/url] ... :roll:

Ste blague :shock:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 18 Juin 2012 20:19

J'adore les commentaires du djeun :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar =VDB= » 19 Juin 2012 14:02

la video donne envie,mais on voit que c du physique cette affaire ,je pense qu une fois faites ...ca te reste dans l esprit comme une marque aux fer rouge... :IoI:
elle est pas belle la vie?!
Avatar de l’utilisateur
=VDB=
cramponné interstellaire
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2007 19:27
Localisation: 69003
VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 19 Juin 2012 14:37

Oui tu as raison VDB ca peut devenir un peu obsessionnel :lol: surtout si tu l'as terminé quelques fois et que tu n'y arrives plus quelques années aprés , avec le poids des ans (et du bide :evil: ...) et du manque de motivation profonde pour t'entrainer un minimum.
Mais en dehors de la course c'est vraiment un beau tracé , donc forcément il marque les esprits une fois pour toutes.

D'ailleurs qui avec nous en 2013 ? :gaba:
:lol: :lol:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 19 Juin 2012 15:04

Bon une petite dernière pour 2012 , c'est une reco solo trankillou depuis le Brec d'Utelle , le rider est bon car il passe toutes les premières épingles (il y en a 2 vraiment pourries qui passent pas à tous les coups..) , mais le single est très propre donc ca doit être juste avant ou aprés la course
Il fait super beau , l'image ++ et c'est la descente compléte 20 minutes de plaisir :wink1: à la place des soirées foot

http://youtu.be/AUOHm0kgZYM
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités