Trans...pirer à la TransV

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar MoMo » 21 Mai 2015 14:23

:veryeek:

J'hésite sincèrement à rire ou pleurer! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Erwan » 21 Mai 2015 14:24

C'est infaisable clairement ! Et c'est pas un défi que je te lance !
Erwan
cramponné supersonique
 
Messages: 499
Inscription: 03 Mar 2013 21:29
Localisation: Lyon 3
VTT: Pivot Mach 6

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar paf22 » 21 Mai 2015 14:29

Ca fait longtemps que je m'y intéresse à celui-là. Mais plus pour le samedi, histoire de s'échauffer la veille et de pas avoir besoin de finir à la bougie.
J'ai trouvé une trace un peu plus optimiste: 67km, 1900D+ d'après google :IoI:

Dans la mesure ou une fois passés les 50km, tout se fait au mental, je pense que c'est tout à fait faisable, y compris le dimanche. Ca sera juste un peu chiant ^^
Avatar de l’utilisateur
paf22
cramponné atomique
 
Messages: 229
Inscription: 17 Juin 2014 10:26
Localisation: Grénoble
VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Erwan » 21 Mai 2015 14:35

T'as déjà fais 20h de vélo dans une journée ?
Moi non et j'ai pas envie de le faire ce week end !
Erwan
cramponné supersonique
 
Messages: 499
Inscription: 03 Mar 2013 21:29
Localisation: Lyon 3
VTT: Pivot Mach 6

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar dvorak » 21 Mai 2015 14:40

Tu fais le trajet en vélo le samedi et tu dors sous une bagnole ? Ou tu trimballes la tente que tu abandonnes sur place le dimanche matin (à moins que tu fasses la course avec) ? :lol:
Hâte de lire vos CR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar paf22 » 21 Mai 2015 15:18

Erwan a écrit:T'as déjà fais 20h de vélo dans une journée ?
Moi non et j'ai pas envie de le faire ce week end !

Bah, 7 + 3 ca fait 10 chez moi, pas 20. :wink1:

dvorak a écrit:Tu fais le trajet en vélo le samedi et tu dors sous une bagnole ? Ou tu trimballes la tente que tu abandonnes sur place le dimanche matin (à moins que tu fasses la course avec) ? :lol:

Nan: Tu poses les affaires de camping à la Colmiane, descend garer ta voiture à l'arrivée puis remonte à vélo.
Le dimanche matin, tu laisse tes affaires de camping à l'orga qui les descend pour toi à l'arrivée (c'est prévu officiellement ca).

Yeah! :IoI:
Avatar de l’utilisateur
paf22
cramponné atomique
 
Messages: 229
Inscription: 17 Juin 2014 10:26
Localisation: Grénoble
VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 21 Mai 2015 16:43

paf22 a écrit:Ca fait longtemps que je m'y intéresse à celui-là. Mais plus pour le samedi, histoire de s'échauffer la veille et de pas avoir besoin de finir à la bougie.
J'ai trouvé une trace un peu plus optimiste: 67km, 1900D+ d'après google :IoI:

Dans la mesure ou une fois passés les 50km, tout se fait au mental, je pense que c'est tout à fait faisable, y compris le dimanche. Ca sera juste un peu chiant ^^



MDR :lol: :lol: :lol: :lol: finit déjà la TV après ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar jerome76 » 21 Mai 2015 17:44

:veryeek:

'tain Paf, t'es sérieux ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 21 Mai 2015 18:46

Par ailleurs j'ai déjà pris le car entre Nice et SMV , un VTt peut être pris en soute , 2? mais pas le dimanche soir tard
J'ai déjà pris un tacos aussi pour remonter , à 3 ca peut le faire en budget , il y a en un à SMV , faut tester avec lui , mais attention vous n'êtes pas sûr d'arriver au bout => il faut attendre les collégues assez longtemps sans savoir car le téléphone ne passe pas partout , le taxi ne va pas poireauter en bas
En terme d'orga je rappelle que c'est un raid pas une promenade donc pas trop d'improvisation pour la préparation comme sur un XC de 30 bornes à côté de chez soi ..

Enfin les remontées à vélo se font mais le lendemain car le jour même :veryeek: , la route de Grenoble est certes à plat mais usante , puis remontée la vallée de la Vésubie , ca fait un très gros décrassage ....

HDB
J'ai fait une petite demande à GG s'il peut vous dégotter une place , sans garantie .
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar MoMo » 21 Mai 2015 20:08

Tout ça c'est des solutions pas très satisfaisantes: les bus sont rares et il n'y en a apparemment pas le dimanche soir, et pas sûr qu'il y en ait le lundi comme c'est férié. En plus d'après mes infos ils ne prennent pas les vélos normalement.

Le taxi: solution que j'envisage mais apparemment il n'y en a pas beaucoup qui montent là haut, et sûrement pas avec des vélos. Compliqué et plus cher comme on n'est que 2 à partager les frais (erwan repart direct de Nice avec son pote finalement).

Homdesbois a écrit:Enfin les remontées à vélo se font mais le lendemain car le jour même :veryeek:


Pas super envie de rester à Nice si on peut l'éviter: on sera pressé de regagner nos pénates et la perspective d'une nuit à l'hôtel sans habits de rechange, avec le vélo et 2000m de route à faire le lendemain n'est pas très encourageante!

Homdesbois a écrit:J'ai fait une petite demande à GG s'il peut vous dégotter une place , sans garantie .


Pour l'instant les orga ne bougent pas le petit doigt et ne veulent rien entendre, que ce soit par mail ou au tél. J'ai peu d'espoir mais c'est très sympa de demander :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar PiR » 21 Mai 2015 20:59

Une loc de voiture? Ça serait peut être plus simple, genre location de particulier a particulier style ouicar ?
Bon courage en tout cas
Avatar de l’utilisateur
PiR
cramponné interstellaire
 
Messages: 641
Inscription: 24 Sep 2014 17:02
Localisation: Albigny sur saone
VTT: Orbea Occam, en alu.

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Erwan » 21 Mai 2015 21:56

Le dimanche matin je dépose mes affaire, tente etc... Dans le camion de mon pote qui sera a l'arrivée et il est dak pour que vous fassiez pareil.
C'est a mon sens le plus simple comme ça le dimanche vous partez directement de Nice. Il faut juste monter a la colmiane le samedi aprèm mais il y a des navette encore non?
Erwan
cramponné supersonique
 
Messages: 499
Inscription: 03 Mar 2013 21:29
Localisation: Lyon 3
VTT: Pivot Mach 6

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar paf22 » 21 Mai 2015 23:41

Jerom68 a écrit:MDR :lol: :lol: :lol: :lol: finit déjà la TV après ...

Me chauffe pas trop! :twisted: Quand tu sais que certains s'amusent à ca ou encore à ca, franchement, après une transvé, y'a de la marge nan?

Trêve de plaisanterie, on fixe ca demain avec MoMo. La nuit porte conseil... :)
Avatar de l’utilisateur
paf22
cramponné atomique
 
Messages: 229
Inscription: 17 Juin 2014 10:26
Localisation: Grénoble
VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 22 Mai 2015 08:03

Bon courage les gars peut-être à Saint-martin, aux inscriptions, ou à l'arrivée, on espère tous...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Erwan » 22 Mai 2015 11:39

Les numéros de dossards sont sortis :

http://www.ucc-sportevent.com/wp-content/uploads/Num%C3%A9ros-de-dossard-par-nom-TRANSVESUBIENNE-2015-La-Colmiane-Nice.pdf

Momo et moi partons en première vague, Paf en 2ème normalement.
Erwan
cramponné supersonique
 
Messages: 499
Inscription: 03 Mar 2013 21:29
Localisation: Lyon 3
VTT: Pivot Mach 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités