[La Madone] --> ça passe ... ou pas ??

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

[La Madone] --> ça passe ... ou pas ??

Message non lupar Larsen » 01 Mar 2012 22:15

j'ai affiché les 62634 fichiers .gpx des MdL dispo sur le Web , je suis étonné que personne, mais alors personne ne variante l'accès à la Madone :shock:
Avec OGI, il y a quelques semaines, on a fait le truc en Orange, début très sympa, mais on a coupé trop tôt sur la gauche de peur de louper le départ, du coup on a eu des clotures :?
Image
Je suis sur que ça doit passer vers les flêches rouge, kelk1 a déjà testé?
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [La Madone] --> ça passe ... ou pas ??

Message non lupar salut » 04 Mar 2012 08:42

hello Larsen en fait je suis passé hier dans ma ballade en solo et j'ai pu voir ce que tu imaginais , en fait j'ai suivi le meme chemin que toi car d'un coté à Gauche tu as la montée logique qui se termine en poussage freeride un peu gavant et de l'autre côté (a Droite) tu as le grand champ au bout duquel tu as le bois toujours aussi dense donc pas possible à moins d'y faire passer qqes enduros (motos ) pour tracé un eptit chemin. Donc j'ai refait la madone aprés pas mal d'années , ellle a bien souffert et a perdu son intéret c'est devenu une DH trop de coupes un peu partout c'est dommage (j'aime bien les épingles ...) , mais avec un bon petit enduro cela doit se faire bien vite :D Par contre y a moyen de faire un beau tracé a coté plus neuf et plus expo pour travailler un peu :tire_langue:
A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [La Madone] --> ça passe ... ou pas ??

Message non lupar Larsen » 04 Mar 2012 18:29

Ouaip, j'ai bien regardé aujourd'hui, j'avais l'impression, quand on est à la madone, qu'un single sortait : en fait ça va au pipi-room à randonneuses, y a plein de papiers :evil:
Sinon même constat: elle a vraiment reçu ces 4 derniers mois, ça se voit de semaine en semaine, y a un méga cut de la dernière chicane trialisante, un tout droit avec les freinages de moto, faudrait y passer 3H00 pour mettre du fil et des janolène rouge de VRD comme y a à quelques endroits, et faire des anticut avec des branches ...
Je suis volontaire, mais j'ai pas le matos, quoique je peux demander les fourreaux sur un chantier :roll:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités