Faut déjà faire les groupes d'entraînement pour la transvé

milpas a écrit:et si tu en parlais en revenant, nan ?? :mrgreen:
bon je file j'ai Rdv avec les buis
Homdesbois a écrit:C'est sûr, mais cette année il y a chez les CC quelques amateurs de + , faut garder leur motivation intacte :P
Bon on vous a beaucoup embêté cette année avec la TV
Jerom68 a écrit:...Complètement con de faire de cette course magnifique un ULTRA.
ar tony » 11 Déc 2013 19:45
Ça devient lourd cette habitude de vouloir se revendiquer comme la course la plus dure, la plus longue, la plus technique...
Homdesbois a écrit:par tony » 11 Déc 2013 19:45
Ça devient lourd cette habitude de vouloir se revendiquer comme la course la plus dure, la plus longue, la plus technique...
Mais je disais un peu avant "quelque soit le sport" : je discutais cette semaine avec un collègue de boulot qui s'est tapé les 75 bornes de la SaiintéL qu'il fait depuis de nombreuses années , il me dit que ce qui était réservé à une élite surentrainée il y a qqes années , est réalisée maintenant par le coureur lambda comme toi et moi ( plus toi d'ailleurs que moi..) , + de 6000 coureurs cette année sur le grand parcours de 75 bornes ....., et il discutait avec les organisateurs qui lui disaient qu'ils ont résisté encore cette année à proposer l'aller-retour Lyon > StE > Lyon mais que cela se fera sans doute en 2015 , car la demande et le niveau sont là ...
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité