[Juillet 2014 ?] --> Crêtes du Jocou et Mont-Barral

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [Juillet 2014 ?] --> Crêtes du Jocou et Mont-Barral

Message non lupar salut » 23 Aoû 2015 19:36

Quand tu vois ce style d'attitude , tu n'as pas tellement envie de t'y frotter et de forcer le destin pour un topo ..
Par contre la bombe au poivre , pour un deux ou deux ca doit aller mais au delà :roll: :veryeek:
Image

Mais d'aprés le gardien du gite des Hauts Plateaux , les bergers de Jiboui sont assez connus pour poser des pbms dans le secteur :wink:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Corto » 24 Aoû 2015 10:59

Bien joué la forme est là alors ! A quand une collective cool alors ? 8)

Un topo praticable mi-saison ou trop boueux à ton avis ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 24 Aoû 2015 18:49

Salut Jéjé , bonnes vacances auvergnates ?

Pour une collective je ne crois pas :
le Jocou et Barral faut oublier car très peu roulable et + 800m portage , donc risque de commentaires malgré le panorama :mrgreen: et de l'autre côté les Nonnières (Serre Sambuc) c'est super sympa et pas difficile pour tous , avec ensuite les crêtes de Praorzel également abordables , mais le pbm est la remontée sur la route de Combau même si j'en ai shunté un peul par le GR93 mais il en reste ...
La période : non ce n'est pas trop sensible à la météo on est limite Diois /Vercors, faut que j'imagine un topo j'ai vu un pointillé qui coupe vers le col cote d'Ane
Donc une petite collective mais plutot d'amateurs éclairés ( portage , caillasse, épingles,..)

Par contre le Gd Perron des Encombres pourrait être la base d'une belle collective , avec les warriors qui se font Frachette tout de suite tout le monde se retrouve au Petit Peronnet là certains montent au sommet ou pas pendant que les autres filent sur les lacs déjeuner , le balcon , et les 4 descentes possibles pour le retour y a le choux pour tous .. :wink1:

A suivre car je vais rentrer dans 2 mois à très fortes turbulences , donc ce sera au jour le jour ... :|

A
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...