Trans...pirer à la TransV

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 02 Juin 2014 14:58

Je n'ai encore lu que Dvorak ->

Wéééé ça fait super plaisir de t'avoir guidé vers la force du sentier vésubien padawan :wink:
Le "dossard" même merde en 2011 j'avais le truc qui s'arrachait du sac un concurrent l'a carrément récupéré pour me le donner car l'ambiance et très bonne.

Et effectivement même si c'est une course on s'amuse aussi mais autrement, et surtout on s'en rend compte après, pas sur le moment.
Beaucoup moins d'abandon cette année, d'après Kief le local toujours dans les 50, parcours plus roulant cette année mais grosse DH engagée au Férion sur la fin, tu confirme HDB ?

Ca va créer des vocations ça les transpiquouzés, jerom76 parle de s'inscrire ... :IoI:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar ELT » 02 Juin 2014 15:04

OUI super ces CR, ça fait du bien de vous lire, merci.
Comme tous j'attends celui de Marc!
Une bonne équipe, bien solide, ça laisse pantois.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3758
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar jerome76 » 02 Juin 2014 15:24

Jerom68 a écrit:[u]
Ca va créer des vocations ça les transpiquouzés, jerom76 parle de s'inscrire ... :IoI:


Hein quoi comment ??? Qui m'appelle ?

ça fait quelques années que cette TV me titille, mais c'est vrai qu'avec votre expérience et vos CR vous me donnez encore plus envie... il faudrait que j'aille rouler dans le coin pour me rendre compte du niveau technique requis, car je sais que j'ai pas mal de progrès à faire dans le domaine avant de m'aligner au départ... à suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar fafou » 02 Juin 2014 15:46

sacré journée!! je me faisais aucun doute de la (bonne) réussite de momo et dvorak avec une grosse pièce sur le derniers :tire_langue:

il ne faut pas oublier hdb et le staf' bravo les gars :IoI:

ça confirme qu'il faut partir avec un gros vélo si on veut s'amuser en descente!! pour "performer", c'est un peu plus dur mais pas impossible 'respect momo :shock:

pour ma part j'avais "trop" géré en 2012 mais j'a pu me gaver en descente!


merci pour les cr on s'y croyait, ça me rapelle de bon souvenir :D
si ça intéresse voici mon crde 2012 ici

Vous avez géré, il manque plus que les cr de hdb et du staf :mrgreen: :IoI:
"ça doit passer"
Avatar de l’utilisateur
fafou
cramponné interstellaire
 
Messages: 664
Inscription: 25 Oct 2013 23:06
Localisation: sud 42
VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar kelly » 02 Juin 2014 15:50

:P Larsen, faut pas m'en vouloir, mais je crois bien que je suis encore tombée amoureuse .....de Dvorak et momo, enfin j'ai décidé que j'allais les appeler Cedric et Morgan ...Y seront sans doute d'accord, leur aventure m'excite , tu peux pas t'imaginer ! Je suis humide comme les racines et les cailloux du Férion....
On a essayé de me faire croire que c'était un plaisir ou une souffrance solitaire la transvé, au diable la branlette, on voit bien que, comme Cyril et Morgan l'ont écrit, la transV c'est une orgie , l'Orgie du VTT, ça se partage à plusieurs , les potes qu'on attend, double, laisse filer devant ...les potes qui nous soignent aux ravitaillos, la TransV c'est une partouze au sens noble du terme, faut que tt le monde prenne du plaisir et souffre (un peu quand même) .... et c'est ça qui est excitant, c'est raconté comme un coît à plusieurs ...
je vous aime ....à bientôt
________________________________________________________________________________
je veux pas rester seule...... à la montagne
Avatar de l’utilisateur
kelly
super cramponné
 
Messages: 91
Inscription: 14 Sep 2006 15:35
Localisation: bas de la montée des épiés

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Yann » 02 Juin 2014 15:52

Super les CR, on s'y croirait et surtout on voit bien que ce n'est pas si facile que ça.
J'vais ptêtre réfléchir un peu avant de signer pour 2015. :veryeek:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2177
Inscription: 07 Déc 2012 10:12
Localisation: Pilat
VTT: TR SR TS 26"

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Corto » 02 Juin 2014 16:52

Tu réfléchis trop :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar kangoo.42 » 02 Juin 2014 17:10

Les CR laissent rêveur !!!!! Bravo encore les gars !!! On voit bien le niveau nécessaire qu'il faut pour cette course et le respect qu'elle inspire !!!
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar fafou » 02 Juin 2014 17:21

kangoo.42 a écrit:Les CR laissent rêveur !!!!! Bravo encore les gars !!! On voit bien le niveau nécessaire qu'il faut pour cette course et le respect qu'elle inspire !!!


je suis d'accord mais il y a de la marge entre les 9h de cedric et les 13h des derniers 4h :help:
"ça doit passer"
Avatar de l’utilisateur
fafou
cramponné interstellaire
 
Messages: 664
Inscription: 25 Oct 2013 23:06
Localisation: sud 42
VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 02 Juin 2014 17:53

Hello tous , oui je suis bien revenu de la côte mais j'ai 2 très grosses journées boulot aujourd'hui et demain , donc le CR ce sera après :oops:

Je veux dire juste 5 choses :

- BRAVO aux deux Warrriors , les meilleurs CR ne donneront jamais les sentiments que l'on a lorsque l'on fait cette traversée totalement , c'est un grand voyage pour aller chercher des forces et du courage tout au fond de soi-même et quand on a ce sticker finisher, on est vraiment fier et bien , serein malgré l'épuisement
- MERCI à la CC Support Team : excellente , présente , à tout moment aux petits soins depuis le réveil à 4h du matin jusqu'à l 'arrivée à Lyon minuit, ils (JF et Pierre69) nous ont assistés , cocoonés , conduits , soutenus, relancés, étanchés , .... MERCI à tous les 2 , car je sais que Pierre mourait d'envie d'être à notre place
- GENIAL : je me suis encore cette année pris un super pied dans Andrion à doubler les "galériens" d'une journée , dans le BREC qui est monté trankillou, dans la descente du BREC en chaos total et glissant en + , l'extraordinaire descente marchue au dessus d'Utelle, puis la nouvelle section rapide d'Utelle , puis le single de Béasse , tout génial
- HEUREUX tout de même d'avoir atteint mon objectif du Col de la Porte à l'heure
- FIER d'avoir entrainé mes 2 complices dans cette aventure et d'avoir cru en eux dès le départ , et qu'ils ne blessent pas (ce qui était ma crainte)

Au Col de la Porte , Georges E. m'a dit "super Marc et tu as tout le temps pour jouer la catégorie des 55-59 ans , puis des + 60 ans ,"
donc fort de cet encouragement , je vous dis à l'année prochaine , même date :mrgreen: et avec un peu + d'entrainement car chaque année je suis de mieux en mieux ( aujourd'hui pas du tout fatigué :veryeek: , on verra demain.. :mrgreen: )

alors kiki vient ? car je ne veux pas être le seul CC à avoir 2 stickers finisher
- MOMO c'est sûr avec un VTT un peu + adapté il rentre dans les 100 (160 mm ca suffit )
- DVORAK ( je sais , je sais mais tu vas réfléchir..) avec ton nouveau FIVE 27,5 blanc tu rentres dans les 100
- FAFOU une petite nouvelle TV en 100 kil cela ne se refuse pas
- Jéjé super affûté des bras
- Pierre69 qui ira au bout j'en suis persuadé
- JF s'il se décide
- Denis
et tous les autres qui roulent fort , ou pas un peu de mental suffit

Qui nous fera l'assistance : Kelly ?

A bientôt pour le CR

HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar salut » 02 Juin 2014 18:03

par Jerom68 » 02 Juin 2014 14:58

Beaucoup moins d'abandon cette année, d'après Kief le local toujours dans les 50, parcours plus roulant cette année mais grosse DH engagée au Férion sur la fin, tu confirme HDB ?


Oui + roulant, tout est relatif mais 3 belles et grosses nouvelles descentes :

- Utelle--> Suquet : rapide , ludique avec 3 petites remontées
- Rocca S --> Col St Michel : belle sauvage et trop courte (tout est relatif ..)
- Ferion--> Cola Bassa : déjà Colla Bassa --Plan D'ariou est engagée et technique mais rapide , mais la nouvelle apporte son lot de pierres plantées sans chemin , il faut faire sa trace dans le roc , en gardant de la vitesse , ne pas s'arrêter ne pas freiner , super concentration , on en voit pas la fin , le Chauve c'est 2 fois + facile (car entre les zones de rochers du chauve tu peux presque rouler :mrgreen: )

Je pense que les candidats étaient moins nombreux mais + affûtés et Georges a été assez cool aux PH (Suquet) pour que tout le monde goûte le + longtemps possible , donc + d'arrivées , c'est super
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar fafou » 02 Juin 2014 18:27

pourquoi pas l'année prochaine... à voir, si yann, pierre ect... j'en suis :IoI

@hdb bravo a toi, surtout pour ta sagesse, mon collègue a fini mais dans le rouge et a passé la nuit aux urgences :oops: alors qu'il l'avait bouclé il y a deux ans dans de meilleurs conditions :!:
"ça doit passer"
Avatar de l’utilisateur
fafou
cramponné interstellaire
 
Messages: 664
Inscription: 25 Oct 2013 23:06
Localisation: sud 42
VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar Denis » 02 Juin 2014 21:21

Raaah ces CR me remettent dans l'ambiance des compet' marathon que j'ai pu faire il y a quelques années, en vous lisant je retrouve les sensations que j'avais pu avoir notamment sur la Val Thorens Mountain Bike et ses 4000m de D+, le mal au pattes, les gels et barres qui brassent le bide, la fierté de finir sous l'objectif fixé...
Je crois que je vais plonger l'an prochain !!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1131
Inscription: 10 Fév 2013 20:47

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar shifoumy » 02 Juin 2014 22:01

Bravo aux 2 finishers, et surtout à Dvorak que je connais un peu plus.
Bien content d'avoir pu echanger qq mots avec vous le samedi aprem.
Et les 2-3 infos que vous m'avez donné sur la partie Utelle-Suquet-Loda m'ont permis de prendre mon mal en patience et de ne pas griller le peu de jus que j'avais sur le moment en attendant que le Mojo revienne....

Merci pour ces 2 CR, c'est toujours un plaisir à lire quelque soit l'auteur et son classement
(le debut de ton CR m'en rappelle un autre Dvroak :wink: )

GG les mecs.
Grand dizeux -- Petits faizeux
Avatar de l’utilisateur
shifoumy
super cramponné
 
Messages: 53
Inscription: 14 Mar 2014 18:29
Localisation: GDL-Pilat-Forez
VTT: Kona process 111

Re: Trans...pirer à la TransV

Message non lupar MiniZapi » 02 Juin 2014 23:19

super CR... au moins j'ai l'impression d'y être :lol:
On trouve même le Funny Spirit dans vos coms
Bravo les gars.
Bravo à 'équipe des CC .... quelle ambiance!
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron