Seuls les plus forts survivent ?
150km/5000D+, ça rigole pô... Va falloir s'entraîner pour pas finir bouffé par les ours. Je note la date, mais j'espère que j'aurai une excuse pour m'empêcher d'y aller

Jerom68 a écrit:Ok mais les points d'eau seront indiqués sur le parcours ou on se démerde aussi ?
Pas le droit ou de possibilités d'acheter du ravito sur le parcours ?
Parce que moi faire 150 bornes avec un sac, essentiellement de bouffe de 10kg sur le dos ...
C'est le 25 décembre ?
zozzo69 a écrit:En fait, c'est un stage de survie, c'est ça ? Comme Koh Lanta, mais sans les caméras, les filles et la gloire ?
Seuls les plus forts survivent ?
150km/5000D+, ça rigole pô... Va falloir s'entraîner pour pas finir bouffé par les ours. Je note la date, mais j'espère que j'aurai une excuse pour m'empêcher d'y aller
Jerom68 a écrit:Bennn, si on est en autonomie complète, on peut le faire en OFF alors![]()
g'ringo a écrit:5 guerriers déclarés pour le moment.
zozzo69 a écrit:J'avoue que ça me tentais au début, mais je pensais que ça partirait tôt le matin de façon à en faire le plus possible de jour. Mais, là, partir à midi, et rouler un maximum de nuit en autonomie totale (genre je cherche à ravitailler en flotte en pleine nuit...), ben finalement je ne suis pas assez guerrier pour çaEt vu qu'en plus, j'ai pas trop la caisse en ce moment, ça n'arrange pas ma motivation...
Jerom68 a écrit:C'est tout !
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités