Allez j'ouvre le Bal des CR sur le Kali Open Enduro du Beaufortain
Pour poser les bases, quelques chiffres, 5 100m de D- pour seulement 450 de D+ dans le week end
Et tout ça, en enchainant seulement 6 pistes différentes dans le week end. Elle est pas belle la vie
Arrivé samedi matin, j'ai facilement pu retrouver Gibbon et Erwan, la première file d'attente pour accéder aux navettes nous a permis de faire connaissance. Mais malgrès tout mes efforts pour me faire de nouveaux amis chez les CC, Gibbon a tenté de m'assassiner dès les premières épingles
Heureusement plus de peur que de mal, enfin surtout pour lui car sur le coup je pense qu'il était plus inquiet que moi. L'endroit était vraiment mal choisi pour chuter. Mais ça va, pas de blessure et pas de casse.
Le reste de la journée s'est passé sans encombres. Seulement un temps d'attentes aux navettes interminables
Le samedi, on a roulé 4 pistes rouges :
- Vachette : 850m de D-
- Officieuse : 850m de D-
- L'adret'naline : 1200 m de D-
- La Bikette : 1335m de D-
Toutes ses pistes étaient vraiment magnifiques et engagés. Des épingles et des racines de partout
Après une tartiflette ou plutôt deux.. Quelques bieres et un concert plutôt sympas c'est l'heure d'aller dormir..
Dimanche matin, reveil difficile direction la première navette pour aller chercher le départ de la boucle All Moutain.
Après 450m de D+ sur un piste de 4x4 nous voila au sommet de la montagne à 2100m d'altitude. Quel pied, la vue est magnifique

Enfin, une fois la boucle terminé, nous voila au départ de la dernière piste rouge.
La Totale : 850 m de D-
Le week end fut excellent, je suis très content d'avoir rencontrer Erwan et Gibbon. La seule ombre au tableau concerne la durée de l'attente aux navettes.
Les pistes sont excellents, les repas sont de qualités et l'ambiance est top dans le Beaufort
A refaire