Saturation en vert , je bouffe de la chloro

La même que nos collègues

La même qui m’a chargé , ca change des patous …

Arrivée à Gabella , la maison qui nous a indiqué la route de nuit en 2012 , en fait c’est un camping auberge

Ensuite c’est une route sympa jusqu’au Col de la Porte , j’ai testé le single qui la suit , c’est très bien aussi et roulant
Enfin le Col de la Porte , j’aimerai bien arrivé ici précisément à l’heure …

Je continue l’ascension , vers le Col de Lobe , piste au début puis portage pentu obligatoire , ce sera pour moi le second portage depuis le départ , c’est en plein cagnard , pas d’ombre , j’arrive tranquillement au col de Lobe , c’est le contraste , du vert , des singles sur épines , ca descend , ca file vite même

Et on contourne cette cime là haut , heureusement

La bas au loin de Col du l’Autaret , c’est roulant je vous dis la TV 2014

Enfin pas toujours …

Donc là on voit bien au loin le Brec d’Utelle , Utellle à gauche

Je redescend par l’Engarvin comme hier et remonte cette fois ci au Col St Roch , puis le single de Planfae et me retrouve après une heure et demie à nouveau au Col de la Porte. Prêt pour la descente que nous devions faire en 2012 , le GR 510 , presque au début de ce single , je rattrape un rider qui répare une crevaison de sa collègue en Haibike Electro (clin d'oeil à YVes , mais c’est Georges , accolades, je leur passe une chambre 26 , et on décide de descendre ensemble jusqu’en bas , il est encore (très) rapide , sans casque , un Camber 29 Evo , ca gaze vraiment vite , il connait le coin je me mets dans sa roue tant bien que mal , l’Haibike suit aussi , les marches sont vraiment proches, hautes et irrégulières , extra , c’est dommage la TV n’y passe pas ..

On boit un coup au Suquet , on échange sur le bon vieux temps et sur ses projets , c’est un vrai passionné.
Fin de Jour 2 , encore une bonne grosse journée