http://www.vttour.fr/topos/mont-thabor,1331.html
tony a écrit:enfin surtout pour me faire plus de 700m de D+ en portage au dessus de 2000m d'altitude...
ELT a écrit:.... on peut donc penser que c'est un classique de VDM......
Larsen a écrit:Coiro, Thabor et Taillefer ....la trilogie, après tu prends ta retraite de VDMistes
tony a écrit:Sinon je ne me souvenais pas que c'était aussi pépère le tout suspendu. On enquille 2000 de d+ et on rentre tout frais, c'est cool!
dvorak a écrit:@Tony : pas la caisse ? T'as pas fait des 2000m dans le Pilat cette année ? Et en Ardèche ?
Surtout en faisant ce genre de commentaire dans le CR :tony a écrit:Sinon je ne me souvenais pas que c'était aussi pépère le tout suspendu. On enquille 2000 de d+ et on rentre tout frais, c'est cool!
Pierrot a écrit:Pour avoir déjà fait le topo que tu as indiqué, je ne le referai pas. Le portage depuis 2100 jusqu'au Thabor est vraiment infâme. C'est long, c'est chiant à mourir car très monotone.
tony a écrit:Ah ça, ça va achever de me convaincre!!![]()
dvorak a écrit:C'est le Five qui me balance des ondes pour revoir son copain![]()
Bon, un peu surpris par ton commentaire mais c'est vrai que j'envisageais aussi le Thabor par Pamplinet. Mais ça fait trop de route pour la journée...
Côté Valfréjus, la descente par le col des Sarrasins a pas l'air dégueulasse quand même. Mais ça rallonge bien aussi
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités